Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt
3Les indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Bar
- Restaurant
- Petit déjeuner 11.43 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant la Haute Forêt
Le plaisir d’une cuisine tout en finesse
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30
mardi:12:00-13:30
mercredi:12:00-13:30
jeudi:12:00-13:30
vendredi:12:00-13:30
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Affaires et évènements
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 22:00
mardi:07:00 - 22:00
mercredi:07:00 - 22:00
jeudi:07:00 - 22:00
vendredi:07:00 - 18:00
samedi:08:00-11:30
dimanche:08:00-11:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30
mardi:12:00 - 13:30
mercredi:12:00 - 13:30
jeudi:12:00 - 13:30
vendredi:12:00 - 13:30
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 40 34 01 74
Voir l'email de l'hôtel lahauteforet@orange.fr
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9/10Note globale
8.9/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
8.6/10Restaurant
9.4/10Rapport qualité/prix
9.1/10Propreté
9.4/10Petit déjeuner
8.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très bon relationnel prix-qualité. Dommage que le restaurant soit fermé.
Étape très pratique nous sommes venus pour un mariage dans les environs
Personnel très aimable
Chambre très calme et propre
Petit déjeuner très correct
Très bon accueil. Explications claires pour entrer dans l'hôtel en dehors des heures d'ouverture. Nous étions 3 et avons choisi cet hôtel car le 3e lit n'était pas en mezzanine.
Excellent rapport qualité prix
Chambres confortables et propres
Personnel et dirigeants très sympathiques
Très belle expérience. Accueil au top et superbe restauration. Chambre confortable et agréable.
Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait un plus.
Equipe très accueillante, à l'écoute, attentionnée, etc.
Merci beaucoup cela fait du bien d'avoir de vraies relations en dehors d'un simple échange commercial.
Soirée étape au top
Excellente adresse sur tous les plans : confort des chambres, qualité de l'accueil, services sur place. Merci !
Séjour de 2 jours dans cet hôtel en soirée étape, accueil sympathique et diner tout à fait agréable et bon. Chambre spacieuse et rénovée mais l'isolation phonique entre les chambres n'est pas au top. Petit déjeuner classique
super endroit
Accueil très agréable, les menus en soirée étape sont très bons
Parfait.
Bon accueil, personnel très agréable, chambres propres, parking adapté. Je regrette juste le manque d'insonorisation de chambre et la provenance de la viande servie le soir (UE). J'aurais préféré moins de choix mais plus de qualité.
Chambre située au dessus de l'accueil, endroit préféré des fumeurs donc ouverture de la fenêtre impossible avec la fumée qui remonte.
Isolation phonique faible.
Agencement de la salle de bain à revoir.
Positif: Les chambres sont propres, la salle de bain de taille correct, le dîner est très bon
Négatif: le choix au petit déjeuner est un peu light, les portes des chambres qui claquent fort, l’heure d’ouverture du restaurant un peu tardive (19h30)
Mon séjour ici a été à tous points de vue très, très agréable. J'ai particulièrement apprécié la patience dont chacun a fait preuve lorsque j'ai essayé de parler français. La ville de Verou a bien plus à offrir qu’il n’y paraît au premier abord. :):)
Tres bon accueil et belle adaptation au nombre que nous étions .
Hôtel pratique, calme et à l'écart, personnel sympathique, les chambres proches de la réception peuvent parfois être bruyantes
Peut-être suggérer des options pour les enfants pour le restaurant et un plateau/bouilloire dans les chambres ?
Très bon accueil et très bonne literie !
Excellent accueil..et de bonnes indications pour trouver un endroit pour se restaurer..
Hôtel calme
Le personnel de l'hôtel était incroyable et nous a vraiment bien aidés à traverser les moments de barrière linguistique! Les lits sont fermes mais confortables. Ma chambre était à l'arrière de l'hôtel et super paisible.
Super accueil, personnel parfait, repas au top et chambres confortables. Vraiment excellent, je reviendrai à l'occasion!
D'un point de vue général, je suis très satisfait de mes séjours à la Haute Forêt notamment grâce à l'accueil chaleureux et sympathique ainsi que la qualité du restaurant avec une cuisine traditionnelle fine,et variée. De plus, les chambres sont agréables et confortables.
Tres bon accueil chambre confortable repas très bon du choix dans les differents menus de la qualité personnel agréable très sympa un perfect
Très bon hôtel bien tenu avec un personnel accueillant , très arrangeant et de très bons plats
Je recommande très fortement cet établissement
Super accueil. Merci
Conseillé par nos amis (commune voisine), l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes.
Accueil vraiment au top , gentillesse, amabilité et serviable
Parfaitement conforme à notre attente
Très peu de contact humain
Seulement le matin pour le règlement
Un accueil et service exceptionnel. Le restaurant est super.
bon hôtel avec ambiance calme.
petit déjeuner un peu cher par rapport aux produits proposés
Nous reviendrons sans problème
Très bonne cuisine
Je reviendrai
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt
L'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant la Haute Forêt
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? L'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Sur le périphérique, sortir à la porte 47 (porte de Vertou), suivre la direction Vertou centre puis celle de la gendarmerie. L'hôtel est à l'angle d'un rond-point, à environ 3 km de la sortie du périphérique. A 15 minutes de l'aéroport.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? L'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 71 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Rest. la Haute Forêt est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.