Logis Hôtel le Relais du Moulin
3Les indispensables
- Séjour durable: 7.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 6.32 USD à 9.8 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 17:00, Départ à 10:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Relais du Moulin
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
L’hôtel le Relais du Moulin vous permettra de découvrir Lire plus l’un des plus beaux zoos du monde, Beauval (25 mn), les autres châteaux de la Loire (50Km), de parcourir les 90 km de sentier de randonnée de Benjamin Rabier, papa du canard Gédéon, du cochon charlemagne, de Gertrude l’oie, de la vache qui rit ou de visiter le musée de l’Automobile.
Situé au centre géographique de la France, cet hôtel vous offrira une repos récupérateur au bord de la rivière, il met aussi à votre disposition, salles de restauration et de séminaires, piscine, saunas, jacuzzi, salle de sport, espace billard. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Relais du Moulin
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
mardi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
dimanche:12:00-14:00 , 19:00-20:30
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Accessibilité
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:00:01-23:59
mardi:00:01-23:59
mercredi:00:01-23:59
jeudi:00:01-23:59
vendredi:00:01-23:59
samedi:00:01-23:59
dimanche:00:01-23:59
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:00, Départ à 10:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
dimanche:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 54 00 38 00
Voir l'email de l'hôtel accueil.valencay@vvfvillages.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
7.5/10Note globale
7.5/10Accueil et services
8.4/10Hébergement
7.5/10Restaurant
7.1/10Rapport qualité/prix
7.5/10Propreté
8.7/10Petit déjeuner
7.7/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Correct seul bémol le jacuzzi en panne
Hôtel qui n’est plus entretenu. Personne à l’accueil très gentil, le plus est la piscine, restauration à FUIRE ! Heureusement cela ne nous a pas été facturé suite à la bonne compréhension de la réceptionniste
Hotel trop vieillot, merite une renovation pour le prix que l'on paye.
Poor quality hotel. Rooms were old fashioned. Triple room had a pull down single bed. Mattresses were very uncomfortable. Breakfast was poor- tinned fruit, nothing fresh, very basic.
Receptionist from the Caribbean was very helpful- the only positive of the experience
Would not come back
Nous sommes des habitués des établissements "Logis" et en règle générale, nous en sommes très satisfaits.
Sur ce séjour, bon accueil et le personnel de cet établissement très aimable, et cela est important lorsque vous arrivez. Chambre très propre; vue sur cours d'eau et clairière; bonne literie, deux placards pour rangement, ce qui fut très confortable, car motards, les vêtements sont un peu importants. Nous aurions apprécié plutôt une douche qu'une baignoire, mais c'était très propre. Une piscine intérieure chauffée, impeccable située à la lumière et soleil, avec un jacuzzi.
Par contre, un point sur lequel nous avons été très déçus, c'est la restauration; en règle générale dans les Logis, la restauration est très bonne, parfois même excellente. Cette fois-ci, hélas non. Niveau d'une cantine au niveau des plats; même si la présentation semblait sympathique, la qualité n'était pas là; et ce fut pour nous une grande déception. Sans doute un problème de recrutement au niveau cuisine, car le service était bien, et même le dernier soir, un des responsables était navré pour l'exécution d'un plat.
Mais il semblerait que cet établissement soit un VVF, ce qui n'est pas noté sur le site.
Dommage, car l'endroit est agréable.
The same hotel is cheaper with VVF, even the staff was surprised by the price requested from logis the france during booking for a single room. Never again
Séjour parfait pour nous. Bon rapport qualité prix
Un. établissement à recommander...
Chambre propre, un bel espace, literie confortable, décors sobre.
Pour un hôtel 3 étoiles nous nous attendions à des prestations plus haut de gamme. L'hôtel, les chambre, la décoration, le mobilier tout à 30-40ans. Notre chambre était très petite, la literie très inconfortable est à changer. En revanche les personnes gérant l'accueil et le restaurant sont vraiment top. Passage éclair pour notre part, nous sommes déçus et ne reviendrons plus.
L'hôtel annonce 3 étoiles, ça n'est en aucun cas ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Par exemple une prise électrique qui pendouille et plus de savon dans la douche. Quand au restaurant et au petit déjeuner,ça fait un peu maison familiale.
Hotel simple mais propre. Literie confortable. personne très aimable et accueillant.
Le restaurant n'est accessible qu'en demi-pension mais ce n'est pas indiqué à la réservation. J'ai donc dû chercher un restaurant à plusieurs km en dernière minute.
Le petit-déjeuner est de piètre qualité.
Plusieurs punaises dans la chambre, ce n'est pas très agréable comme accueil.
Hôtel très agréable personnels agréable et souriant , au petit soin des clients . Établissement propre, chambre spacieuse, bonne literie.
Une horloge à la piscine serait la bienvenue.
Seul petit bémol le prix du petit-déjeuner qui pour moi est un peu excessif.
Belle expérience à refaire
Hôtel très agréable. Cependant, il a été décevant que l'hôtel ait dénoncé notre réservation de dîner dans un délai très court (moins de 48 heures) car un grand groupe voulait le restaurant pour lui-même. La solution d'un simple repas au salon nous a dépanné, était bonne mais n'était pas ce à quoi nous nous attendions dans un Logis de France 3 étoiles.
Accueil agréable, chambre propre et douillette, écoute pour le repas, petit déjeuner complet. Des détails comme l'accès et le parking terreux sont mes raisons de ne pas de mettre 5 étoiles
Une excellente étape à quelques pas de la ville...
Magnifique petit hôtel. Chambre spacieuse, le petit déjeuner devrait être un peu plus varié à 9e mais sinon très bien. Très bon accueil. Je recommande !
Chambre pour 3 un peu petite
Restaurant avec un menu avec des manques
Et complet le 2ème soir car il y avait un groupe !
La chambre est très désuète
Ce n’est pas Nickel au niveau de la propreté de la salle de bain (rideau de douche tache en bas , joints sales ….
Oreiller quasi inexistant tellement ils sont fins
Taches sur la moquette
La chambre mériterait un gros rafraîchissement, et surtout le restaurant est très décevant pour un Logis 3*, je m'attendais à bien manger, dommage.
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel et les prestations étaient très bien.
Hôtel limite en prestation et en qualité des chambres pour un trois étoiles.
Avons prix un seul repas le soir, très décevant.
Quant aux petits déjeuners : 9 euros par personne. Le prix est cher pour son contenu sachant que suivant votre heure d'arrivée, il ne reste plus grand chose ( viennoiseries, jambon blanc, jus d'orange)
Très bonne accueil hôtelier et du personnel du restaurant.
Loué avec Logis hotel et nous sommes arrivés dans un VVF.chambre pas faites . Petit déjeuner simple et pas bon.repas a la carte trop cher par rapport à sa simplicité et pas varié . nous avons mangé 2 soir la même pour un soi disant restaurant du terroir de logis hôtel.
Piscine , jacouzi, sauna, le top
Personnel à l'accueil très accueillante et à l'écoute.
L'hôtel et les prestations piscine/sauna sont de bonnes qualités.
Par contre la restauration n'est pas de qualités.
Trop d'attente pour le service et du personnel qui ne connaît pas le métier. La moitié des plats notés sur la carte n'étaient pas disponibles.
Endroit très sympathique avec propreté irréprochable et personnel au top
Hôtel vieillissant, l’infrastructure manque d’un petit rafraîchissement mais cela reste très propre !
Manque de chaises longues pour la piscine.
Rapport qualité prix intéressant
Accueil parfait. Décoration désuète et peu entretenue. Miroir fendu dans la salle de bain, lavabo ébréché.
Les prestations ne sont pas à la hauteur d’autres 3 étoiles.
Parfait. Equipe très sympathique. Chambre très propre et bonne literie. Bel environnement. Piscine bien chaude et parc magnifique à deux pas du chateau. N'hesitez pas à manger là. Pas très cher et bon
Personnel très accueillant et à l'écoute
hôtel restaurant simple et bon marché. Très bon rapport qualité prix. Accueil aimable et efficace.
Hôtel très agréable, très calme, très accueillant et piscine au top
Les chambres mériteraient un rafraichissement mais à part ça, le cadre (joli parc !), le personnel, le restaurant et l'emplacement ont rendus notre séjour très agréable.
Le personnel a été très accueillant et très arrangeant. Nous avons passé un excellent week-end. je recommande cette adresse.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Liliane. Et la propreté. Pour ces deux nuits en juillet 2023 à l'occasion du championnat de France athlétisme cadet.
L'endroit est beau, mais l'hôtel n'est pas au niveau annoncé! Le repas au restaurant est à peine digne d'une cantine . La chambre est grande, mais la salle de bain bien trop petite, les WC dans un angle quasi inaccessible... Pas de clim réglable . La piscine n'a pas de douche autre que celles qui se déclenchent à votre passage, trempant votre serviette de bain!
Personnel agréable, accueillant à la disposition du client. Petit déjeuner et repas très bien conforme à nos attentes.
Piscine, billard, sauna, jacuzzi, salle de sport conforme à la description.
Seul petit problème par grosse chaleur, il n'y a pas la climatisation dans les chambres
Sinon parfait je recommande +++++
A bientôt
concernant la chambre une seul prise sur le bureau ,pour le rechargement des téléphones ,montre ,ordinateur ,très limite. et la décoration est triste.
la télévision une catastrophe a partir de la 5 plus rien ; la salle de bain pourquoi laisser une si petite baignoire.
concernant le repas ,pour être honnête j ai rarement vu ca en soirée étape alors est ce que la restauration change entre un client en étape et un client restaurant , déjà pas de choix pour l étape un seul menu et c est tout ,alors mon menu verrine avocat thon (correct ) mais la paupiette tellement brulé que le cuisinier a mit de la crème dessus pour cacher la misère du coup le lard une vrai chips ,franchement il faillait avoir faim et les petit pois carottes aucune préparation enfin bref vraiment PAS terrible pour un logis hôtel. C est bien la première foi
et concernant le petit déjeuné qui doit être prêt pour 7h30 ,pas de plateau et des aliments qui arrive après.
la conclusion est que je faisait confiance aux hôtels LOGIS qui était pour moi signe de qualité et bas je vais réfléchir a d autres options pour mes déplacements. VRAIMENT DOMMAGE
Accueil sympathique
Hôtel vieillot, très grand et impersonnel
Hotel correct mais prix de la chambre trop chère. Literie petite. Pas de ménage fait pour nos deux nuits passer.
Hôtel au calme dans la verdure. Restaurant correct ( serveur souriant)mais pas représentatif de la gastronomie locale en tout cas dans la soirée étape. Gros point de déception sur la qualité du pain ce qui est dommage quand on propose des fromages de la région.
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Nous avons été très déçu dans l’ensemble. Le mobilier et la décoration n’est pas du tout moderne. Un sauna sur 2 ne fonctionnait pas. Accueil au restaurant pas sympathique et nous n’avions plus beaucoup de choix de plats. Une entrée et 3 plats n’étaient plus disponibles. Le prix reste très élevé pour la qualité de l’hôtel.
Lavabo qui fuit, eau chaude et froide dans la douche qui surprend au réveil!
Très bien reçu
Mis à part la piscine, très bien. TV ne marchant pas, douche qui fuit, literie très bof , chambre vieillotte petit déjeuner pas terrible bref très très moyen sauf le prix de la chambre trop élevé pour ces prestations.
Hôtel à rafraîchir.sinon très bon accueil.
Le personnel était très serviable et a tout fait pour rendre mon séjour agréable.
Très bon accueil ! Le plus la piscine et son jacuzzi.
Logis Hôtel le Relais du Moulin à Valençay (02-04/10/2022) L'hôtel n'a pas répondu à nos attentes quant à l'ambiance familiale (et à petite échelle) d'un hôtel Logis de France. C'était plus un lieu de séjour pour les hommes d'affaires. La salle à manger n'était pas suffisamment chauffée (le soir), il n'y avait pas de choix à la carte. La nourriture avait déjà un peu refroidi lorsqu'elle a été servie et donnait en partie l'impression qu'il s'agissait d'une nourriture en conserve. La musique de fond dans le restaurant s'était soudainement arrêtée à un certain moment. Le bar associé n'était pas ouvert le soir après le dîner. La chambre et le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner étaient très corrects.
Nous avons apprécié un séjour en route pour 1 nuit. Mais il était difficile de trouver l'hôtel le soir où il faisait nuit. Aucun signe visible à l'entrée de Valencay, et nous avons dû nous arrêter et demander.
Hôtel fonctionnel,tres propre,mais chambre triste et impersonnelle
Impossible de prendre le dîner le restaurant étant complet
3 étoiles à revoir
Salle de bains à refaire en totalité ( papier décollé par l'humidité, coffre de la baignoire, rideau de douche jauni, chasse d'eau défectueuse)
Prises électriques en mauvais état dans la chambre.
Dîner: repas de cantine
Piscine pas chaude , aucun cafetière avec café ou thé dans la chambre ou même une petite bouteille d’eau en guise d’accueil. Petit déjeuné très pauvre en choix par rapport au prix . Restaurant service très lent chère pour ce que c’est . Menu enfant non précisé sur la carte , hôtel non chaleureux
Excellent séjour. Personnel très sympathique.
Seule remarque: quand on arrive de nuit l'éclairage est peut-être à améliorer afin de bien voir l'hôtel de la route.
Sinon tout est parfait. Je reviendrai !
Agréable séjour.
Très bien situé; jolie vue sur les bois automnaux.
Personnel gentil.
Sehr laute Absteige .Die ganze Nacht bis am Morgen um 05.00 .Musik und lautes Geredet.
Als Stundenhotel iO.
Niemals mehr!!!!
Trotz Radau keine Einsicht.
Trotz Abreise nach einer Nacht mussten wir Zwei bezahlen.....kein Nachlass....
Achtung Abzocke
Hotel proche de Beauval et des châteaux de la loire avec des prix raisonnables, le plus la piscine et jacuzzi appréciables après une journée de loisirs où de travail.
La façade extérieure pour commencer ne donne pas envie de rentrer dans l'hôtel. Nous avons eu un sentiment de mal-être. Nous avons failli faire demi-tour mais comme il s'agissait du seul hôtel du coin disponible, nous sommes restés. Chambre non chauffée à notre arrivée. Sauna fermé depuis des mois pour "covid" et non précisé sur Internet. Chambre vieillotte, avec une petite fenêtre, décoration à moderniser. Hôtel presque vide (4 voitures sur le parking) à cette période donc au calme. Salle de bain qui mérite un rafraîchissement plus moderne. Petit-déjeuner qui mérite d'être repensé avec plus de choix en terme de salé et avec une proposition d'un muesli. Literie bien, chambres bien insonorisées.
Une étape sympathique de voyage, nous avons l intention de renouveler cette étape lors d un prochain voyage vers l ouest et notamment pour profiter de l espace aquatique
Très bonne hôtellerie, restaurant correct mais très pratique vu le lieu
Les chambres étaient très bien et très propres
Accueil très agréable hotel confortable dans une jolie ville .les matelas un peu mou a mon goût mais sinon rien à dire .la piscine est super sauf le sauna HS.petit déjeuner suffisant. J y retournerai avec plaisir et je recommande
Tout etait parfait
Insatisfaction totale suite à notre séjour dans votre établissement.
L'hôtel est nommé comme un 3 étoiles, les photos sur Booking.com sont très avantageuses et mensongères.
Le parc certes est beau.
Le personnel est désintéressé et affable.
La piscine est aussi chaleureuse qu'une prison..
Deux transats troués se battent en duel dans le parc.
Mais ça encore ce n'est rien à côté du restaurant
Si on peut appeler ça un restaurant.
Étant avec un bébé nous n'avions pas le choix que de dîner à l'hôtel.
Et franchement c'était dégueulasse et honteux.
Navrée de cette franchise mais au prix que nous avons payés, nous avons le droit de crier au scandale.
nous nous sommes juste fait avoir.
Je serai vous j'aurais honte de recevoir les gens comme ça.
Cadre sympathique
Personnel a l'écoute
Propreté de l'établissement impeccable et bonne odeur de propre.
Rapport qualité/prix
Piscine couverte
Petits déjeuners au delà de décevant, des ruptures ok mais 1 seul thé sinon c'était des tisanes, la raison ,les gens prennent pas de thé. L'édulcorant dans une grande boîte car personne n'en prend non plus. Seul des croissants pas très appétissants, pas de jus d'orange, pas de fromages, 4 pauvres yaourts, café imbuvable. Les fruits pas de saison étaient flétris. Noté au prix de 9 € sur le site, facture 10€ le petit dej. Rien après 9h30. Arrivés à 20h impossible de manger sur place, et rien a moins de 25km. Le personnel S'engueule grave, apparemment pris pour de la m...., En restriction de personnel et mal payé.
Un hôtel vieillot. Deco dans son jus. Literie horrible. Mais chambre propre. La personne à l accueil la jeune femme blonde très sympathique. 2 autres vues le matin qui n ont même pas dit bonjour
Merci à l'Equipe de leur compréhension et acceuil.
L'hôtel est très bien situé (on apercevait les tours du château depuis la chambre), calme, et la chambre était spacieuse.
Seule critique : le restaurant. L'attente, le soir, a vraiment été très longue (plus de 2 heures à table), pour un repas quelconque.
Mais on nous a présenté des excuses, très aimablement. L'accueil est sympathique, mais la qualité des repas est moyenne.
Grande chambre et bonne literie. Magnifique parc. En revanche le service et la table sont décevants pour un logis de France. Nos blocs de glace ont tout juste bénéficié d'un rafraîchissement dans le frigo, visiblement le congélateur situé à l'étage inférieur était trop loin ! Les serveurs semblaient complètement dépassés (déphasés ?). Le vacherin était une petite tranche industrielle. Les portions du repas minimalistes. Jambon du déjeuner de mauvaise qualité.
Établissement vieillot. La chambre était petite, sentait mauvais avec de la moquette comme dans les années 70.La salle de bain, petite aussi, avait une baignoire avec un rideau de douche ce qui est complètement dépassé et les wc non séparés. Le matériel de la salle de gym était obsolète et parfois cassé. Certaines installations étaient fermées. À l'accueil, il n'a pas été donné d'informations sur l'animation qu'il y avait au château. On nous a juste dit de réserver le restaurant qui était vite complet ce qui est faux.
Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité de l'hébergement.
C'est indigne d'un 3 étoiles.
Au niveau hotelier ,rien à signaler.
Pour le restaurant, le menu semblait imposé ; sans information au sujet du prix . Parce que l entrée ne me plaisait pas, on m a proposé autre chose mais tout a été facturé à la carte et même deux autres entrées que je n'ai ni commandées ni consommées. Il semblerait qu'il y ait confusion entre hôtel Logis de France et VVF vacances où les gens sont peut être en demi pension. Par contre pour la facturation, ils ont bien intégré. Lieu indigne d'être Logis de France.
Hôtel ou VVF ,je me pose encore la question. Hôtel 3 étoiles sûrement pas. Une partie du personnel n’à rien à faire dans ce secteur d'activité !hormis la heu e femme qui m’a reçu lors de mon arrivée .
Repas: ce n’est pas un restaurant mais plutôt une mauvaise cantine. Repas exécrable, vin : produit sorti d’un cubitainer ,information donnée par le personnel.
Bien, chambre tres propre et plutôt spacieuse, service complet et de qualité.
Petit déjeuner à améliorer et surtout manque un frigo dans la chambre en plein mois d'août impossible d'avoir une bouteille d'eau fraîche dans la chambre domage.
La bâtisse a besoin d’être révélée . A l’intérieur c’est propre . La chambre est spacieuse et propre . La piscine est agréable . Le petit déjeuner est copieux . Le château de Valençay est à 1 km
L’étape à Valençay était réussie , le cadre est très beau, mais nous pensions faire dans ce logis hôtel un très bon repas du soir , local et bien cuisiné et ça n’a pas été du tout le cas , le menu , correct, était juste un repas de collectivité banal. Du coup le rapport qualité prix est correct ….
nous avons occupé la chambre 206 4 jours en demie pension.
La chambre très propre OK
Le petit dejeuner genre self service,basique,du style autoroute,ramener son plateau dans support mais 9 euros,A REVOIR.
le dîner basique choix très limités produits correctes très loin du restaurant gourmand ......spécialités genre autoroute en rien locales.......
Comparé à d'autres établissements logis 3 étoiles c'est le jour et la nuit.
Cet établissement est en fait un VVF et en aucune manière un logis HOTEL 3 étoiles..
Les documents relatif à l'hôtel sont pas conformes à la réalité sur beaucoup de points,c'est décevant pour un logis hôtel A revoir.
Pas de Climatisation pas de ventilo une chaleur étouffante particulièrement cette année.ctc.....
Le personnel est super mais l'établissement et très vieillot et mal entretenu
très bien
Hôtel vétuste et pas très propre
Équipement non fonctionnel :télévision,sauna,pas de climatiseur ni ventilation
Photos du site non contractuelles pas de transat à la piscine…..
Tout était très bien l’accueil, la chambre, la piscine, le jacuzzi. Nous avons pris le repas du soir sur place et c’était très bon.
Au top, le personnel de jour comme de nuit ce donne à fond pour satisfaire la clientel et on le ressent vraiment !
Au top
Seul petit bémol que l'on pourrais dire et la climatisation dans la chambre qu'il manque...
Mais tout le reste et top
Restauration ne correspond pas au Logis de France.
Pas fidèle aux photos. Cadre vieillot
Petit déjeuner de qualité médiocre
Superbe séjour à refaire le personnel est très agréable
chambre située derrière l'ascenseur heureusement période calme, et un peu déprimant au niveau petite fenêtre et vue extérieure limitée à un bout de rivière et quelques arbres. N'ayant pas réservé le restaurant pour la soirée, (oubli de notre part) celui-ci était complet, obligé de trouver un coin restauration , et en semaine cette localité a peu d'endroits ouverts le soir pour le diner. Egalement au niveau chaines de TV, limité dans le chaines TNT, même pas canal 15, BFM TV...
Hotel qui est aussi un VVF situé dans un bel écrin de verdure au bord de l'eau. Chambre spacieuse, très correcte et literie confortable. Mais le petit déjeuner est très médiocre en qualité et surtout pas de vrai café, uniquement un distributeur qui délivre du café soluble... même dans les entreprises ou sur les autoroutes on ne trouve plus ce genre de machine!! Faites un effort!!
Hotel signalé dans le guide logihotel avec le logo "restaurant gourmant"... déception au restaurant : menu unique de collectivité avec nourriture industrielle compensé par un accueil chaleureux. Il faudrait modifier au moins le logo du restaurant.
Juste un petit mélange entre Logis Hôtel et VVF et surtout un manque de personnel, ceux en place doivent ce couper en quatre pour satisfaire les clients.
Le savon en mousse pour la douche est juste un peu bizarre il ne mousse pas peut être un mauvais choix de produit ?
Act-Eco : Séjour durable
7.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin
L'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Relais du Moulin
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? L'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Carte Michelin n°64 - pli 18. Autoroute A71 jusqu'à Vierzon puis A20, sortie Vatan et D960 direct Valençay. Autoroute A10, sortie Blois puis direction Chateauroux par D174 et D956.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? Logis Hôtel le Relais du Moulin a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? L'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 95 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin :- Parking autocars
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Relais du Moulin est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.