Logis Hôtel le Manoir des Portes
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 14.16 USD à 16.34 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Manoir des Portes
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Manoir des Portes
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
- Croustillant pommes andouille au vinaigre de cidre
- Joues de porc façon bourguignonne
- Tiramisu aux palets bretons
« Ces plats sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les saisons et les arrivages. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération »
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:30-15:00 , 19:30-22:00
mercredi:12:30-15:00 , 19:30-22:00
jeudi:12:30-15:00 , 19:30-22:00
vendredi:12:30-15:00 , 19:30-22:00
samedi:19:30-22:00
dimanche:12:30-15:00 , 19:30-22:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:00:01-23:59
mardi:00:01-23:59
mercredi:00:01-23:59
jeudi:00:01-23:59
vendredi:00:01-23:59
samedi:00:01-23:59
dimanche:00:01-23:59
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:30 - 15:00 , 19:30 - 22:00
mercredi:12:30 - 15:00 , 19:30 - 22:00
jeudi:12:30 - 15:00 , 19:30 - 22:00
vendredi:12:30 - 15:00 , 19:30 - 22:00
samedi:19:30 - 22:00
dimanche:12:30 - 15:00 , 19:30 - 22:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 96 31 13 62
Voir l'email de l'hôtel contact@manoirdesportes.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.6/10Note globale
8.5/10Accueil et services
9.1/10Hébergement
8.3/10Restaurant
8.6/10Rapport qualité/prix
8.4/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Hôtel dans un environnement magnifique , lieu magique je recommande chambre propre et confortable.
Seule déception le repas , entrée moyenne, dessert au chocolat surgelé et ayant à mon avis passé au minimum 2 h dehors !
Dommage qu un cuisiner ose servir ce type de plat, une simple salade de fruits frais ou un gâteau aux pommes auraient été parfaits et en accord avec le cadre !
O
Un lieu de tranquillité, unique et relaxant !
Les employés sont souriants et agréable
Je tiens à remercier les gérants qui ont été des hôtes INCROYABLE, à l’écoute et rayonnants !!
C’est de plus en plus rare de se retrouver dans un havre de paix
Les plats du restaurant est simple délicieux !
Un grand merci à tous
Big up à Emmanuel et Vincent : merci
|Work in progress in outside a slight glitch, but otherwise very good. Bedroom lighting not quite bright enough for us older ones to read by. Food delicious.
Très bon accueil, un hôtel dans un environnement calme et apaisant, avec beaucoup de charme
Personnel sympathique et compétent.
Très bel endroit au calme. Les gérants sont agréables. La cuisine du restaurant est une explosion de saveurs en bouche. Nous y avons passé un très bon séjour.
Correcte keuken, mooie locatie, maar sterk verouderde kamers, totale renovatie nodig van het hotel.
Vétusté et sale. Seule la qualité de la literie est acceptable.
Si vous cherchez un endroit calme et cosi en campagne, ne pas hésiter à y aller !
Les gérants et le personnel sont accueillants et serviables, je recommande !
Gezellig hotel, niet te groot, vriendelijke mensen, goed restaurant.
Pour nous rien d'un hôtel 3 étoiles, plus proche d'une maison d'hôtes avec quelques points négatifs : vétusté des lieux, restaurant très cher (29€ pour 5 noix de St Jacques certes cuisinées), chambre correcte mais SDB très "primaire" . Accueil sympathique, calme du lieu. Un ensemble donc correct mais surement pas à la valeur du prix affiché !
Super accueil, super endroit, super repas! Foncez!
Etape très agréable
Tout est parfait, je reviendrai. Merci
Un très bon séjour de qualité
Bonjour,
Les chambres et le lieu sont agréables, le repas est tout juste passable.
Séjour pour mon travail
Agréable
Chambre petite et mal insonorisée. Bâtiment authentique avec son charme mais très mal isolé. Quand le chauffage est coupé toute la journée, ça devient un véritable frigo. Connexion Internet lente. Restauration très bonne. Dans ces conditions, il est difficile d'y travailler et de s'y reposer. Prix très élevé pour l'ensemble.
Accueil impeccable. Les chambres sont propres.
En revanche, il a fait vraiment froid et on doit quasi se laver à l eau froide.
Le petit déjeuner est décevant. Il manque de choix pour le salé et le sucré.
Attention aussi au serveur du soir. Il est adorable mais on attend tous ce qui se dit en cuisine...
Attention aussi aux cailloux dans la salade..
Very friendly staff
Nice room
Great value for money
Pas de chauffage dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas correct
Accueil très chaleureux et fort sympathique. Les échanges avec les propriétaires ont été très agréables et intéressants. Une très belle expérience à renouveler tant pour le dîner que pour le logis
Très bon moment passé.
Belle demeure, bon repas et quel accueil!
Aux petits soins.
Merci
Un très bon logis. Juste parfait pour notre arrêt sur le chemin du ferry de l'après-midi de Roscoff vers l'Angleterre.
Accueil très sympathique ! L'ensemble du personnel est très attentionné. Lieu calme et reposant, hôtel plein de charme avec son petit lac à proximité, nous reviendrons sans problème.
Accueil sympathique et professionnel, l'hôtel a beaucoup de charme.
Un bel hôtel ancien près de la pittoresque ville médiévale de Lamballe en Bretagne. L'hôtel est construit en pierre locale et plein de caractère.
Super Accueil arrivant pourtant en milieu d'après midi,
En soirée étape avec un bon repas copieux avec de bons produits SUPER !
Je n'ai pu prendre le petit déjeuner étant attendu pour un rdv mais à mon avis au moins de la qualité du diner.
La patronne était deçu que je n'ai pu profiter des produits locaux
Ce sera pour la prochiane fois car je retiens l'adresse et ne peux que vous la conseiller !
CDLT EG
L'hôtel mérite amplement son classement 3 étoiles ainsi que ses référencements Hôtel Cosy et Restaurant de Terroir dans le guide Logis 2023. La réception et le service étaient très bons, la chambre était exactement ce dont nous avions besoin, le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux très bons. Dans l'ensemble, ce fut une pause très agréable dans notre voyage de Mayenne à Roscoff.
Nous avions réservé par le site en demi pension à 150€ . Les gérants n'avaient pas noté la réservation pour la demi pension et au départ nous ont présenté une facture à 240€ ,que nous avons refusée. Ils l'ont rectifiée, mais leur gestion paraît approximative . D'autre part , le dîner n' était pas équilibré et lourd (quiche , brandade , fromage ou crème brûlée ), et chaque plat était accompagné de la même salade mal nettoyée. Sans parler des madeleines du petit déjeuner périmées depuis un mois ! Ensemble très décevant, nous n'y reviendrons pas et le deconseillerons . Dommage , le lieu est très beau .
Une belle maison dans un cadre champêtre, très calme. Bonne nourriture, mais j'aurais aimé un menu pour savoir combien coûte le repas ou les boissons.
Emplacement idéal, nourriture excellente, service amical
Très déçu. Mauvais repas trop cher.
Un endroit agréable et une belle bâtisse pour une soirée.
Des chambres très correctes mais qui ne correspondent pas à la description des sites, une actualisation serait pertinente.
Un restaurant est propose , ce qui est pratique au vu de la situation de l’hôtel, avec un menu court dont le rapport qualité /prix pourrait être amélioré.
Une rénovation des salles de bain pourrait s’envisager.
Personnel accueillant, bel endroit, restaurant très bien, ça vaut le détour
Bel emplacement dans une position rurale calme avec des propriétaires familiaux très sympathiques et serviables, situés dans des jardins avec beaucoup d'espace extérieur confortable.
Très décevant d'avoir séjourné dans une chambre très humide (numéro 1) avec une mauvaise odeur due aux remontées d'humidité et certainement aussi les évacuations dans la salle de bain (le parfum coincé derrière la porte de la salle de bain n'a pas eu raison !) Il parait dormir à la cave. De plus, pas particulièrement propre (serviette, fenêtre…) cadre de lit fixé au scotch, chevet en rotin décolleté. Très déçu. Dommage car l'endroit est très sympa et le service de restauration fonctionne.
Bel endroit calme au bord d'un lac, bon parking et accès facile partout. Chambre super à tous points de vue,
Très beau cadre, bel hôtel.
Unfortunately there was a party in a marquee in the garden and the music and sounds did not stop until 2am. If the window in our room was shut, it was extremely hot. We were not warned of the party beforehand.
The owner seemed unable to deal with the situation.
The new owners need to understand the needs of all types of guests and any work needs to be completed before opening to the public.
Personnel accueillant et attentionné. Lit confortable. Bon repas. Très bon séjour. La chambre pourrait faire l'objet d'une petite mise à niveau, mais il s'agit clairement d'une tâche en cours.
Bel hôtel dans un cadre tranquille. Très bonne nourriture et direction et personnel agréables et serviables. Nous reviendrons.
Séjour réussi dans un petit havre de paix et un beau cadre fleuri. Un accueil chaleureux et efficace.
Nous avons apprécié le cadre agréable de la demeure et de son jardin mais plus encore la gentillesse et l'attention de nos hôtes, qui se mettent en 4 pour nous accueillir.
Une décoration un peu renouvelée serait bienvenue dans la chambre mais l'excellente qualité de la literie (nous avons dormi comme des loirs) fait oublier ce côté un peu vieillot.
Bilan : un excellent séjour, nous reviendrons volontiers!
Cadre super beau et table souper à découvrir absolument. Belle découverte Petit effort pour le petit-déjeuner, mais produits très bons.
Endroit calme et reposant avec beaucoup de charme. Accueil et service au top
je recommande les yeux fermés
Très bonne nuit dans cet en droit charmant
Nous n’avons pas pu profiter du petit déjeuner à l’extérieur ; le temps ne s’y prêtait pas. Le parc est magnifique tout comme la bâtisse.
La chambre était confortable.
La salle de bain fonctionnelle mais un peu étroite.
Nos hôtes étaient très accueillants et attentionnés.
Petit déjeuner varié.
Excellent rapport qualité /prix
Un cadre sympathique niché dans un écrin de verdure.
Très bon accueil
Un repas du soir comme à la maison c'est agréable
Vous cherchez un endroit de charme paisible, vous l’avez trouvé.
Le meilleur accueil vous sera réservé ainsi que la qualité des plats savoureux que l’on vous proposera.
Accueil chaleureux et personnalisé !
Les hotes sont trés agréables. On se sent trés bien et au calme.
Très bonne accueil dans cadre bucolique
Hôtel propre et calme dans un beau cadre. Très bons repas du soir et petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
Très bon accueil avec feu de cheminé. Literie excellente et chambre de qualité.
Hôtel très sonore. La chambre 16 donne du côté de la soufflerie des cuisines, qui se met en route dès 7h00. Ajoutez tous les bruits de l'hôtel, discussions dans le parties communes, sèche cheveu, montée descente d'escalier, portes claquée, vous obtenez deux nuits très moyennes
Wir wurden sehr nett empfangen. Es hat alles gut geklappt. Da keine Restaurants in der Nähe sind, haben wir hier zu Abend gegessen. Der Chef selbst kocht. Es war sehr gut und auch sehr speditiv. Leider wurden wir nicht über das Menu informiert oder angefragt, ob wir Fleisch essen oder nicht. Das Frühstücksbuffet hat alles was man braucht.
Super accueil, repas excellent, chambre confortable, tout au top.
Grâce à l'équipe, nous avons été accueillis avec beaucoup d'amour et sincèrement pris en charge. Ce fut un moment merveilleux dans sa belle maison de rêve. Nous vous recommanderons avec plaisir à nos amis et connaissances !!
A découvrir
manoir agréable, accueil du responsable sympathique, mais nous n'avons pas été prévenu que le petit dej était servi jusqu'à 9h30
quand nous sommes descendus a 10h30 le petit dej était desservi, nous avons quand même eu un café un jus d'orange et un morceau de pain mais c'est un peu beaucoup juste pour 13€ par personne
Merci de votre accueil chaleureux. Le cadre est superbe. Nous reviendrons avec plaisir.
Chambre 14 de la nuit du 13 au 14/08/2022
une petit bijou perdu dans la campagne et un accueil des plus sympathique
je me suis sentie comme en famille
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs énergétiques.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes
L'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Manoir des Portes
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes ? Logis Hôtel le Manoir des Portes a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes ? L'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 100 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Manoir des Portes est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.