Logis Hôtel Hermitage
3Les indispensables
- Séjour durable: 8/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 11.98 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 10:30
Votre séjour au Logis Hôtel Hermitage
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Dans le Berry, sur les bords l’Indre, André et Renaud vous accueillent dans Lire plus cette maison style 1930, au calme avec un parc et jardin fleuri, en bordure de rivière dans une ambiance familiale, chaleureuse et conviviale.
Idéalement situé pour visiter la région et les Châteaux de la Loire, Valençay, Bouges, Loches … et bien d’autres sans oublier l’incontournable Zoo de Beauval.
Pour vos séjours en étape affaire, seul ou en groupe, en couple, en famille ou entre amis, 11 chambres agréables et confortables sont à votre disposition ; toutes équipées d’un téléviseur écran plat, Wifi gratuit, salle d’eau privative (douche ou baignoire) avec WC, sèche-cheveux et de produits d’accueil certifiés RSPO.
Un parking privé et sécurisé et à votre disposition gratuitement durant votre séjour.
Aussi afin de faciliter vos séjours « Loire à Vélo », un espace à vélos, abrité et sécurisé est mis à votre disposition.
Notre restaurant gastronomique est à votre disposition pour un moment de détente et de découverte après vos visites, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle et savoureuse avec des produits frais du Terroir. Vous découvrirez nos fromages de chèvre AOC « le Crottin de Chavignol, le Valençay ou encore le Pouligny », les vins A.O. C. de la région « Sancerres, Reuilly, Quincy, le Menetou Salon, Le Chateaumeillant, le Pouilly fumé » et bien d’autres … Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Restaurant
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Hermitage
Le plaisir d’une cuisine tout en finesse
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-14:45 , 19:00-22:00
mercredi:12:00-14:45 , 19:00-22:00
jeudi:12:00-14:45 , 19:00-22:00
vendredi:12:00-12:45 , 19:00-22:30
samedi:19:00-22:30
dimanche:Fermé
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:Fermé
mardi:07:00-11:00 , 16:00-21:00
mercredi:07:00-11:00 , 16:00-21:00
jeudi:07:00-11:00 , 16:00-21:00
vendredi:07:00-11:00 , 16:00-21:00
samedi:07:00-11:00 , 16:00-21:00
dimanche:Fermé
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 10:30
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 14:45 , 19:00 - 22:00
mercredi:12:00 - 14:45 , 19:00 - 22:00
jeudi:12:00 - 14:45 , 19:00 - 22:00
vendredi:12:00 - 12:45 , 19:00 - 22:30
samedi:19:00 - 22:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 54 84 03 90
Voir l'email de l'hôtel logis-hermitage@wanadoo.fr
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.6/10Note globale
8.6/10Accueil et services
9.2/10Hébergement
8.1/10Restaurant
9.2/10Rapport qualité/prix
8.4/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Hotel de charme, restaurant excellent!
Voir la réponse de l’hôtelierCher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message concernant votre expérience au sein de notre établissement.
Nous pouvons constater que vous avez apprécié notre prestation et plus particulièrement notre table gastronomique ainsi que le charme de l'Hotel.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine découverte bucolique.
Bien cordialement.
A.B
Directeur
Hotel vieillissant. A part la salle de restaurant qui été refaite, la chambre qui nous avions, présentait des traces d'humidité, la fenêtre est recouverte d'enduit aux angles. Pas d'éclairage au plafond. Etc..
La nourriture (les ingrédients) était correcte mais immangeable du fait d'une teneur excessive en sel (voir à cracher). Le vin en fin bouteille présentait un fort dépôt.
On nous a expliqué en large et en travers qu'il y avait 3 étoiles pour l'hôtel et 2 pour le restaurant, eh bien pour moi cela ne vaut qu'une étoile pour l'ensemble et c'est bien payé. Pour le petit-déjeuner on nous avait sorti que le strict nécessaire, des fonds de bouteilles de jus fruits, 2 tranches de jambon, du gruyère tout sec, enfin la CATA sur toute la ligne. Hotel à rénover complètement et d'urgence. Un ensemble rafistolé
On s'est fait prendre une fois, mais ce sera la seule.
On se demande si les housses d'oreillers n'avaient pas déjà servi, vu leur état. Les serviettes de toilette n'étaient même pas repasser et pliées.
En règle générale, on bénéficie d'un plateau d'accueil dans la chambre avec bouteille d'eau ! RIEN. Et de plus pas d'ascenseur. Comment font les PMR!
Accueil très sympathique et cadre très agréable bel extérieur parfait lorsque la météo le permet.
Le repas était excellent et digne de cette hôtel en revanche la chambre était froide mal rénovée et le ménage de la salle de bain très perfectible. Les escaliers bruyants car les nez de marche en métal sont mal fixées.
Très déçus par le petit déjeuner de qualité médiocre (viennoiseries et jambon provenant d’une grande surface).
Dommage mais avec quelques efforts il pourrait être à la hauteur de la prestation proposée.
Un havre de qualité où il fait bon de revenir sans se poser de questions
Voir la réponse de l’hôtelierAdresse de charme et d élégance
Voir la réponse de l’hôtelierL’hôtel mérite des rénovations concernant ses chambres, le chauffage était absent et le parking laisse à désirer
Voir la réponse de l’hôtelierUne soirée étape pour un motard. C'est parfait ! Le restaurant est excellent, peut-être un peu trop haut de gamme pour mon besoin mais je ne vais pas me plaindre. La qualité est à la hauteur du prix.
Je conseillle.
Accueil inexistant et froid.
top et merci beaucoup
Voir la réponse de l’hôtelierLa chambre était propre, spacieuse et confortable, même si nous pouvions entendre les clients dans les chambres adjacentes. Une carte présentant les singes disponibles aurait été utile. C'est notre deuxième visite, il est accessible avec un parking isolé. Une étape reposante et agréable lors d'un voyage dans la région.
Très bon accueil, amabilité du personnel, si cela se représente nous reviendrons. Merci
Voir la réponse de l’hôtelierSuper petit hôtel, avec du caractère. La nourriture était excellente
Accueil sympathique Nous avons apprécié notre repas du soir et notre vin Petit déjeuner français bien sûr La douche ouverte avait tendance à envoyer de l'eau partout besoin d'utiliser une serviette comme barrage
Très jolie hôtel
Très bon accueil
Très bien le restaurant
Chambre , manque le plus important la climatisation
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel lors de notre retour à Calais. Nous avons adoré l'emplacement et la proximité du parc national de la Brenne. Notre hôte était très accueillant et a pu fournir un superbe plat principal végétarien qui n'était pas au menu. La nourriture est excellente et manger sur la terrasse est une expérience merveilleuse. L'hôtel est confortable et relaxant, nous avons hâte d'y retourner.
Bel établissement traditionnel d'excellente tenue: grand parc arboré (où courent des lapins), calme, chambre confortable, cuisine raffinée et parfumée, service efficace et discret, et bon petit-déjeuner dans une charmante véranda donnant sur les jardins
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil très sympathique. Chambre très calme,simple mais confortable.
Je me suis régalé au restaurant.
Si vous voulez passez un séjour au calme, c'est le bon endroit.
Je n'ai hélas pas pu profitez du parc et de la jolie terrasse. La météo n'était pas de mon côté.
Cadre magnifique
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien accueilli. Hôtel très propre. Rien à redire
Voir la réponse de l’hôtelierUn lieu plein de charme dont l'accueil, le service et la restauration n appelent qu à revenir !
Hôtel sympathique mais petit déjeuner inexistant et personnel assez froid.
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel est dans un quartier calme de la ville. Il a beaucoup de stationnement. Tout le personnel était excellent. Le propriétaire a réussi à nous presser pour dîner au restaurant de l'hôtel. Le dîner était excellent et même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, cela vaut la peine de réserver un dîner sur place. C'est l'un des meilleurs Logis où nous ayons séjourné. L'accueil, la serviabilité et la gentillesse du personnel méritent amplement cinq étoiles.
Maison de maître, grand parc, chambre magnifique. Arnaud et son collègue, des professionnels très aimables, attentifs et efficaces, en fait, il faut les cloner pour avoir ce service et cette ambiance partout. La cuisine très raffinée, merci chef. Je recommande de "consommer" cet endroit sans modération. La wifi fonctionnait mal, mais Arnaud nous avait avertis.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel de charme avec de beaux jardins. Le personnel était sympathique et serviable et très attentionné. La nourriture était fantastique et d'un bon rapport qualité/prix.
Une halte pour affaire de grande qualité
Voir la réponse de l’hôtelierBien dans l ensemble, mérite un peu de restauration,
Repas du soir succulent,
Petit déjeuner décevant,
Bien pour une étape
Accueil très sympathique, cadre magnifique, beau jardin,parking privé fermé la nuit, restauration de tres bonne qualité, choix des menus rapport qualité prix excellent. Belle carte des vins. Le repas était delicieux et le service parfait.
Voir la réponse de l’hôtelierNotre chambre n'était pas très confortable. Le chauffage était tiède et impossible à régler. L'eau chaude a mis 5 minutes à passer. Les toilettes étaient dans un placard et pas du tout confortables. La baignoire avait un pare-douche qui vous empêchait d'atteindre les robinets sans entrer dans la baignoire. Le restaurant a été fermé pour cause de maladie du personnel.
Super accueil
Chambre propre mais petite
Expérience renouvelée dans un établissement déjà fréquenté par le passé. Établissement très Cosy situe dans un parc. Excellent restaurant. Bravo au chef !
A recommander.
L'hôtel a un grand potentiel avec un cadre charmant. On nous a donné de la place. Ce qui à première vue était spacieux, attrayant et confortable. Cependant, le petit placard des toilettes séparées était inconfortable pour une utilisation porte fermée, même pour les personnes de taille moyenne. La douche au-dessus de la baignoire avait un écran qui était fixe, ce qui rendait difficile de s'étirer pour allumer l'eau, monter et descendre était difficile et la pomme de douche tombait dès que la pression de l'eau la traversait. La qualité de la nourriture était bonne. Cependant, mon mari a choisi un plat d'entrée à la carte, pour ensuite se faire dire qu'il n'était pas disponible, il a donc été contraint de faire rapidement un nouveau choix et de choisir un désert, à ce moment-là, sans savoir s'il en voudrait un à ce moment-là. organiser. Le petit déjeuner buffet était également bien approvisionné avec un bon choix et bien aménagé. Mais n'a pas atteint les meilleures notes, en n'ayant pas de café sur la cruche kona, juste de l'eau chaude, le café de la machine étant chaud et un seul bol de céréales disponible. Nous ne maîtrisons pas couramment la langue française pour pouvoir confronter ces problèmes à l'époque.
Ca 15km van de Noord-Zuid verbinding, ca 250km zuid van Parijs. Prettig Hotel op 2ha landgoed met uitstekende restaurant-keuken, vriendelijke bemanning, kamer simpel maar voldoende. Ontbijt onder de maat…..
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très calme. La chambre est bien décorée, la literie est impeccable, il manque juste de quoi pouvoir faire un petit café ou une tisane dans la chambre.
Le diner au restaurant était excellent. Du coup un peu déçue du petit déjeuner, pas de fruit frais, et les viennoiseries étaient un peu sèches.
Mais je recommande quand même cet hôtel.
Accueil, service confort de la chambre repas, tout était parfait.
Voir la réponse de l’hôtelierkamer 6 die wij hadden is wel aan een update toe, het bad moet je echt inklimmen om ook te kunnen douchen. De wc lijkt op een isoleercel zo klein. Het diner was werkelijk fantastisch, dit in tegenstelling tot het ontbijt dat een teleurstelling is. Broodjes niet vers weinig keus in broodbeleg en veel trappen lopen om alles bij elkaar te zoeken.
Ravissant hôtel avec un jardin magnifique. Accueil chaleureux et personnel attentif.. je vous conseille d’y rester dîner. Le cuisinier fait des merveilles.
Voir la réponse de l’hôtelierUne expérience très positive, reviendra certainement
Belle présentation de la nourriture.
Une fois de plus, nous arrivons à l'Hermitate après un long voyage encombré. L'hôtel était l'antidote idéal aux autoroutes françaises en août - calme, élégant et accueillant. André nous a accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, entrant dans la tranquillité sophistiquée du hall, des chambres et éventuellement de la terrasse pour le dîner. C'était exactement ce que nous voulions et offrait une escale parfaite au cœur de la France si vous voyagez vers le nord ou le sud. Dîner au restaurant sur la terrasse était à nouveau un moment fort de nos vacances. Nourriture délicieuse, joliment servie et parfaitement située dans le parc tranquille alors que le soleil se couche lentement. Un des grands délices de notre passage en France en 2022. Merci.
C'est un très bon endroit pour une halte d'une nuit sur le chemin du sud de la France. J'ai séjourné ici plusieurs fois et c'est toujours une expérience agréable
accueil psychorigide ; cuisine correcte mais stéréotypée , jardin et parc splendides !
Cet hôtel possède des jardins très agréables qui s'étendent jusqu'à la rivière. Notre séjour a été agrémenté d'un superbe souper. Nous avons réservé pour cela à l'avance et avons appris par la suite que les tables du souper étaient complètes! Nous avons dîné sur la terrasse un peu venteuse mais super environnement. Notre chambre était dans l'annexe et était convenable. Hôtel Facile à trouver mais enseigne LOGIS bloquée par Ivy. Le petit déjeuner était français standard (viandes au fromage, yaourt, fruits secs). Le café était excellent, tout comme le pain. Dommage que les croissants n'étaient pas chauds. Parking à l'arrière avec portail fermé la nuit.
Hôtel charmant et personnel formidable. Le service était incomparable. La nourriture était bonne - nous avons choisi le turbot mais pour moi, c'était beaucoup trop de purée "trop carottée" qui a vraiment submergé tout le repas. Mon autre déception était de ne pas avoir de salon où nous pouvions nous asseoir confortablement. Le Wi-Fi était médiocre.
nous nous attendions à une ancienne demeure
nous avons été logé dans une annexe qui est restée dans son jus des années 80 : salle de bain juste propre, même pas de mitigeur dans la baignoire douche , la télé ne fonctionne pas….
le diner : une bière servie chaude , le serveur est incapable de nous donner le menu?!
petit déjeuner : juste l’essentiel rien de plus
je me demande pourquoi cet établissement a 3 étoiles ?
je n’y reviendrais pas
Un cadre magnifique, le calme d'une belle campagne où batifolent écureuils et lapins : l"Hermitage offre un séjour vraiment très agréable. L'accueil est chaleureux, le restaurant fameux et le jardin romantique entretenu avec le plus grand soin. Ne ratez pas le lieu.
Voir la réponse de l’hôtelierSéjour fantastique. Absolument parfait après un long trajet en voiture depuis la Grande-Bretagne. Ambiance calme et accueillante à l'arrivée. Chambre confortable. Dîner agréable en terrasse. Vraiment de première classe.
Cadre charmant, belle bâtisse. Pourrait faire avec du thé et du café. Chambre propre et fonctionnelle. Globalement agréable et j'y retournerais
Très bel endroit où séjourner .. excellent dîner dans un cadre agréable
Un endroit magique avec de beaux jardins. Le service a montré beaucoup d'attention aux détails. Le dîner était délicieux et délicieusement servi sur la terrasse.
Très bon établissement.
Très bon accueil ! Patron très à l’écoute des besoins du client. Cuisine super top !! À recommander
Travaux de rénovations toujours en cours, donc être compréhensif concernant certaines imperfections
Je n'avais pas réalisé au moment de la réservation que nous serions dans une pièce au-dessus de la rangée de garages ! Je m'attendais à ce que la chambre soit dans le bâtiment principal. Pas de bouteilles d'eau ni de quoi se faire du thé dans la chambre non plus... très basique ! On ne nous a même pas offert la possibilité d'en acheter. Cependant la nourriture était très bonne. L'hébergement que nous pensons n'était pas ce à quoi nous nous attendions de nos expériences avec les hôtels Logis.
Excellente table très bon accueil chambre confortable
Voir la réponse de l’hôtelierUn cadre charmant et raffiné ainsi qu'un table d'exception, â recommander sans hésitation !
Voir la réponse de l’hôtelierUn bel hôtel qui aurait tout de même besoin de quelques travaux.
Voir la réponse de l’hôtelierL'odeur des égouts dans la salle de bain était plutôt désagréable. Cependant, le personnel est sympathique et la chambre confortable. . Entrecôte un peu caoutchouteuse.
Bel hôtel, au calme, grand jardin parfaitement entretenu, parking privé et sécurisé la nuit. Un accueil particulièrement aimable, prévenant et serviable. La chambre un peu exiguë au mobilier désuet, mais parfaitement propre ainsi que la salle de bains. Le restaurant annoncé "gastronomique" mérite largement ce qualificatif. Petit déjeuner conventionnel, mais sans aucun mets chaud.
Voir la réponse de l’hôtelierAct-Eco : Séjour durable
8/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Hermitage
L'établissement Logis Hôtel Hermitage dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Hermitage compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Hermitage
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Hermitage ? L'établissement Logis Hôtel Hermitage est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : En venant de Paris, sortie 11. En venant de Limoges, sortie 13, direction Tours.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Hermitage ? Logis Hôtel Hermitage a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Hermitage ? L'établissement Logis Hôtel Hermitage propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 75 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Hermitage ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Hermitage :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Hermitage ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Hermitage est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Excellent hôtel dans un lieu charmant et très bon restaurant
Voir la réponse de l’hôtelierCher Monsieur
Merci beaucoup de votre retour d'expérience dans notre établissement.
Nous pouvons constater que le cadre et la table gastronomique ont répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au travers d'une autre expérience bucolique.
Très cordialement.
AB
Directeur