Logis Hôtel des Trois Maures
3Les indispensables
-
WIFIGratuit
-
Forfait Soirée Etape
-
Parking privéGratuit
-
Restaurant
-
Petit déjeuner 10.89 USD/Pers
-
Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel des Trois Maures
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant des Trois Maures
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:19:15-21:00
mercredi:12:00-14:00 , 19:15-21:00
jeudi:12:00-14:00 , 19:15-21:00
vendredi:12:00-14:00 , 19:15-21:00
samedi:12:00-14:00 , 19:15-21:00
dimanche:12:00-14:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Parking & Transports
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:30-10:00
mardi:07:30-10:00 , 18:00-21:00
mercredi:07:30 - 21:00
jeudi:07:30 - 21:00
vendredi:07:30 - 21:00
samedi:07:30 - 21:00
dimanche:07:30-15:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:19:15 - 21:00
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:15 - 21:00
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:15 - 21:00
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:15 - 21:00
samedi:12:00 - 14:00 , 19:15 - 21:00
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 85 49 63 93
Voir l'email de l'hôtel tolfotel@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Œnotourisme
Votre hébergement se trouve à moins de 15 km d'un vignoble.
Avis
Note globale
Recommandation
8.2/10Note globale
8.1/10Accueil et services
8.4/10Hébergement
7.7/10Restaurant
8.8/10Rapport qualité/prix
8/10Propreté
8.8/10Petit déjeuner
8.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Venu 2 fois dans cette hôtel bien accueilli et tres propre
Hôtel et service très agréable
Seul bémol, la réception de la télévision, mais nous n'étions pas là pour ça
Ni
Hôtel bien tenu. Chambre propre, calme assuré. Restauration de très bonne qualité.
Très bon accueil, endroit très sympa.
Très bien à part le chauffage un peu léger
Amabilité des responsables très douteuses nous avons eu du mal à accepter l'accueil dommage, ils auraient sans doute plus de succès s'ils avaient un peu plus de sympathie d'entrée de jeu. Ils donnent l’impression d’être au bout du rouleau.
Le problème de personnel, pas qualifier, se ressent.
Le classement en 3 étoiles sur logishotels.com n’est certes pas correct, leur annexe est de bas de gamme.
Déçu par la chambre que nous avons eu , chambre PMR en rez de chaussée étant donné que nous avions un chien a priori !!
Chambre un peu négligée ( toile d araignée dans la salle de la salle d eau , poussière sur le canapé et mobilier un peu vieux .
Nous avons aimé le repas ainsi que le petit déjeuné , la serveuse du d’or très accueillante et disponible ainsi sur la dame d acceuil du matin .
Bon hôtel au milieu d'une belle vieille ville. Super restaurant et bon petit déjeuner. Bon lit, chambre chaleureuse avec la température extérieure élevée.
J'ai choisi cet hôtel car bien coté ,mais déçu par ce que nous n’avons pas pus manger le samedi soir ,(complet) et le dimanche le restaurant est fermé.
Hors sur votre site ,le jour de fermeture est le lundi et le mardi au petit déjeuner.
Très bonne expérience
Hotel sympathique bien situé pour une découverte de la région et de sa route des vins
Beau jardin et belle piscine pour se détendre et échanger avec les hôtes de différentes régions (coucou aux personnes du 95👋)
La note (⭐️) est pour l’hôtel et son cadre
Concernant l’accueil, aucun sourire, à peine un bonjour.
Service et restaurant idem., poli mais sans sourire.
Peut-être prévoir une reconversion !!!
L’apprentie au restaurant est très bien souriante. Bravo à elle
Un très bel endroit. Séjour parfait aussi bien pour l'hôtel que le restaurant. Un personnel professionnel et agréable.
Arrivée vers 16:30. Chambre correcte dans une annexe de l'hôtel. Mais la responsable de l'accueil (la patronne ?) nous a abandonné avec nos valises à la porte d'entrée de l'annexe en disant : l'ascenseur est à gauche - votre chambre est au 2éme étage - je vous laisse la découvrir vous-mêmes. Cela on ne nous l'avait JAMAIS fait.. La période touristique ne justifie pas un tel comportement.
Le wifi aboutit sur une modalité payante lorsque l'on fait une recherche Google.
Très bel endroit où faire une pause et visiter les alentours
Très approprié pour une escale avec un chien. Le petit déjeuner et le dîner étaient également très bons.
Malheureusement, en tant qu'invité d'une nuit, on m'a refusé le dîner à l'hôtel car le restaurant aurait été complet. Je ne me sentais pas valorisé. Le WLAN nécessite une adresse e-mail qui peut être utilisée à des fins publicitaires.
Comme j'avais réservé une chambre avec le petit déjeuner compris il m'a semblé que la personne de l'accueil aurait souhaité que nous réservions normalement soit chambre et petit déjeuner. Notre chambre dan l'annexe était correct sans plus compte tenu que cet hôtel affiche fièrement 3 étoiles. Le repas du soir d'un bon standing et parfaitement présente. Etant des personnes d'un certain âge je ne sais pas si nous aurons encore l'occasion de passer une nouvelle fois dans cette région si cela se reproduisait je pourrais faire une halte au 3 maures
Hôtel charmant avec un personnel amical et serviable, bonne nourriture. Myvstsy vraiment empnjoyed.
Bonne prestation globale pour mon séjour professionnel.
Personnel accueillant et efficace.
Bâtisse et chambre qui mêlent ancien et moderne juste comme il faut.
Je recommande.
Forfait soirée étape parfait.
La chambre était propre, confortable et calme.
Le repas était très bon.
Le petit déjeuner classique et bon
Confort un peu sommaire. Pas de support adapté pour prendre une douche. Pas très insonorisé. Réseau téléphonique quasi inexistant. Un peu frais dans la chambre en arrivant. Mon séjour s’est globalement bien passé (chambre propre) mais rien de cocon. L’accueil fut agréable. Le restaurant classique. Une adresse simple, bien pour une nuit
Accueil de la réception assez sec, les chambres sont vieillissantes, la salle de restaurant décevante par rapport aux photos vue sur site, repas correct sans plus, petit déjeuner peu varié
Optimal !
Hôtel correct, très silencieux. Belle piscine, bien appréciée par cette chaleur.
Bonne qualité du restaurant.
Bien situé pour visiter la région.
Très bien situé dans un charmant village français
hotel confortable dont une partie reste à rénover. restaurant de qualité, très bon service et relationnel TB.
Chambres vieillissantes au regard d’autres hôtels de même catégorie !
Notre deuxième séjour ici, et nous le recommandons.
Dîner exceptionnel
Tres jolie,tres bon restaurant,tres agreable
Situé dans une très belle région, le chemin depuis l'autoroute était une découverte! La cuisine d'excellents plats préparés avec soin et goût.
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures
L'établissement Logis Hôtel des Trois Maures dispose-t-il d'un restaurant sur place ?
Votre établissement Logis Hôtel des Trois Maures compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant des Trois Maures
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
L'établissement Logis Hôtel des Trois Maures est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : A6 Chalon-Nord 25km. TGV Le Creusot-Montchanin 15km. Sur la 978 Chalon/Autun à 25km de ces 2 villes.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
Logis Hôtel des Trois Maures a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
L'établissement Logis Hôtel des Trois Maures propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 80 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel des Trois Maures est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Italien
- Français
- Anglais
- Italien
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.