Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume
3Les indispensables
- Séjour durable: 8/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 13.07 USD à 21.78 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant l'Ecume
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-20:45
mardi:19:00-20:45
mercredi:19:00-20:45
jeudi:19:00-20:45
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:30 - 21:00
mardi:08:30 - 21:00
mercredi:08:30 - 21:00
jeudi:08:30 - 21:00
vendredi:08:30 - 20:30
samedi:08:30 - 21:00
dimanche:08:30 - 20:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 20:45
mardi:19:00 - 20:45
mercredi:19:00 - 20:45
jeudi:19:00 - 20:45
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 37 18 52 77
Voir l'email de l'hôtel contact@hotelchartres.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Avis
Note globale
Recommandation
8.8/10Note globale
8.8/10Accueil et services
9.1/10Hébergement
8.6/10Restaurant
8.9/10Rapport qualité/prix
8.6/10Propreté
9.5/10Petit déjeuner
8.2/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Bien placé et bonne table
Bien situé et équipe très agréable
Bon séjour, chambre propre, restaurant rapport qualité / prix très correct et bon
Petits bémols : literie et bruit d'une climatisation ou d'une extraction d'air (de manière répétée durant la nuit)
Magnifique! Merci
Très bon endroit personnel accueillant
Beau petit déjeuner
Chambre confortable
Proche cathédrale et parking
Je mettrai une enseigne okyys visible sur la rue
Hôtel très bien situé
Personnel très agréable
Repas bon et copieux
La propriétaire était très serviable et efficace - elle a pris le temps de nous aider à trouver un restaurant qui nous convenait, même si elle était extrêmement occupée. Elle a très bien géré plusieurs langues et de nombreuses requêtes.
Position pratique avec un bon parking. Nous avons été agréablement accueillis lors du stationnement et de l'enregistrement. La chambre/salle de bains était très propre avec un lit confortable. Nous avons terminé notre séjour par un petit déjeuner tout à fait convenable.
Horel très bien situé proche du centre ville, personnel accueillant, sympathique et à l'écoute c
Très, très bien pour l'ensemble des prestations 10/10
Les gens de la réception et le personnel du petit déjeuner étaient très gentils ! J'ai apprécié qu'ils nous aient réservé une place de parking
Très bien placé pour visiter Chartres
Très bien situé au plus proche du centre ville. Le petit parking est bien pratique.
La chambre d'hôtel avait une fenêtre donnant sur la cour intérieure, à moitié occupée par un escalier en colimaçon. Une forte lumière y était allumée toute la nuit. Nous avons dû tirer le rideau pour ne pas regarder tout le temps l'escalier en colimaçon. Le levier de la fenêtre était cassé et complètement amovible. Ce n'est qu'avec un peu d'habileté que la fenêtre a pu être ouverte. Le petit déjeuner était extrêmement pauvre et ne contenait aucun produit salé comme de la charcuterie ou du jambon. Pas d'œufs. Très simple dans le choix des produits !
Proche du centre ville et de la gare et au calme. Très bon accueil et personnel très aimable.
SUPER CADRE ET HOTEL
Bien à part le parking à 10e,
L'emplacement était excellent et a pu se promener dans la ville et voir le fantastique spectacle de lumière. Bon rapport qualité prix
Emplacement très central - distance de marche à l'est du centre, de la cathédrale, du marché, etc. Réception sympathique et serviable. Chambres confortables, modernisées et climatisées dans un immeuble ancien. Très calme. Super petit déjeuner avec des ingrédients de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.
hôtel très bien placé et calme. Bon accueil. Nous avons eu une grande chambre pour trois et avec une très bonne literie pour nous. La salle de bain était correcte mais il y avait un manque de place pour poser tous nos produits. Le petit déjeuner était à notre goût avec un service sympathique. Nous avons une reserve sur la déco qui fait un peu Ehpad (Mais c'est une question de goût)
The web site advertised parking and restaurant neither were available this was a principle reason I booked this hotel
Super séjour au coeur de Chartres
Rien à signaler, dans l'ensemble tout était bien.
Situation, propreté, insonorisation parfaits. Juste réglage variation lumière disfonctionnait. Etablissemenr écologique idéal. Petit dejeuner en terrasse parfait et varié Nous reviendrons
Très bien situé, équipe accueillante, très propre, bien rénové, terrasse accueillante pour un petit déjeuner délicieux.
En plein centre ville
Un accueil impeccable
Très bon hôtel propre, équipements de qualité. Localisation parfaite. Personnels sympathiques et accueillant
Personnel très sympathique. Super emplacement
3 fois alors que lon avait mis , ne pas déranger les femmes de services ont tentees de rentrer dans la chambre dont une ou nous avons trouvé la porte grande ouverte.
Très bien, le seul petit bémol est l insonorisation des chambres
Hôtel facilement accessible, très calme et très bien situé par rapport au centre ville et historique.
Heureusement que l'hôtel dispose d'un parking car stationnement difficile et payant dans le quartier.
Petit bémol indépendant de l'hôtel: regroupement à proximité de jeunes pas très corrects engendrant un sentiment d'insécurité.
impossible de s'assoir au bureau avec la chaise, qui était trop collée au lit !
Chambre un peu bizarre avec deux fenêtres de part et d'autre du lit, pas de table de chevet. Heureusement que c'est l'hiver, car autrement cela aurait fait beaucoup de lumière le matin, car les rideaux ne sont pas occultants. Dans la salle de bain, il a une porte-fenêtre avec un verre translucide et un simple voilage et je ne me suis pas senti à l'aise (manque d'intimité) car la salle de bain donne sur une terasse.
Chambre sombre en soirée, pour travailler ce n'est pas agréable.
Restaurant bruyant ce jour là sûrement dû au grand nombre de personnes présentes.
Très peu de places de parking gratuites à l'intérieur, il faut se garer en extérieur et payer.
Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel qui était attentionné et sympathique. Parking qui nous était réservé lorsque nous allions arriver tard et promenade illuminée de la ville recommandée ce qui était super. La nourriture au restaurant était vraiment très bonne.
Très bon accueil, chambre confortable, restaurant au top
Super endroit. Le personnel était accueillant et serviable. Bon choix au petit déjeuner.
Accueil très convivial et très professionnel ! Bon repas
Surpris, on m'a demandé de payer le montant total à l'arrivée. Puis dit restaurant fermé, alors sortez pour le dîner. Plus tard, on m'a dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner le 2 e matin du séjour. Nous avons eu de longues discussions avant qu'ils n'acceptent de rembourser 2 petits déjeuners pour lesquels j'avais payé. Pas de miroir dans la chambre.
Accueil très froid, hôtel ou il ne faut qu'une nuit
Généralement très bon. Dommage que nous n'ayons pas pu manger au restaurant car il était complet. J'ai séjourné à l'hôtel il y a 3 ans et la même chose s'est produite. Il devrait peut-être y avoir une option lors de la réservation pour réserver une table.
La chambre était très propre et la réception très sympathique à la réception ! Une remarque : après avoir réservé j'ai appris que le restaurant était fermé cette semaine-là. Je recommanderais que cela soit précisé sur le site internet de l'hôtel. Cependant, la réception était à notre demande très agréable de nous faire une réservation dans un autre restaurant.
Très bon hotel pour une ou deux nuits ; très bien situé en centre ville , bonnes prestations (salle de bains confortable, cabine de douche avec plusieurs possibilités, sèche cheveux, bonne literie), petit déjeuner correct, hotel calme , parking privé payant pas très cher (10€)
idéalement situé
Un personnel très amical et serviable. Nous avions une grande chambre climatisée donnant sur la cour intérieure, c'était très calme. L'hôtel est en plein centre-ville, à distance de marche de tout. C'était un petit déjeuner typiquement français. Le restaurant attenant L'Ecume est recommandé.
Bon petit hôtel traditionnel, chambres et salles de bains propres et rénovées, bien situé, personnel agréable. Assurez-vous de réserver à l'avance pour le stationnement car il est limité à l'hôtel lui-même. il y a un bon parking souterrain dans la ville à une courte distance.
L hôtel est très propre, facilement accessible le personnel est très accueillant la chambre spacieuse et très propre, très bien insonorisé seul bémol la fermeté du matelas beaucoup trop dure.le petit déjeuner est basique et pourrait être amélioré pour le prix.
Charmant hôtel au cœur de Chartres. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Je recommande vivement cet établissement et y reviendrai si je devais retourner sur Chartres
Act-Eco : Séjour durable
8/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume
L'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant l'Ecume
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? L'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : A 5 minutes à pied de la gare. En voiture, direction centre ville, et tournez place des Epars (cœur de ville). Possibilité de parking au cœur de ville (parking souterrain à 2 minutes à pied).
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? L'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 90 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume :- Parking privé Payant
- Parking privé Payant
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel de Chartres Rest. l'Ecume est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
A very pleasant hotel