Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa
3Les indispensables
-
Séjour durable :10/10
-
WIFIGratuit
-
Forfait Soirée Etape
-
Restaurant
-
Petit déjeuner 12.95 USD/Pers
-
Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Votre séjour au Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
Certifications et distinctions
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Au Comté d'Ornon
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
mardi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Affaires et évènements
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:07:00 - 23:00
dimanche:07:00 - 23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
mardi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 5 56 75 26 85
Voir l'email de l'hôtel hotel@aucomtedornon.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
FAMILLE
Tous les équipements & services pensés pour l'accueil des plus jeunes (-12 ans) : lit bébé, chaise haute, chambres familiales, gratuité pour un enfant partageant une chambre double, menu adapté etc
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Bien-être
Un espace dédié à la relaxation. L'assurance de profiter des bains bouillonants et d'un sauna ou un hammam
Avis
Note globale
Recommandation
8.5/10Note globale
8.5/10Accueil et services
9/10Hébergement
8.5/10Restaurant
8.8/10Rapport qualité/prix
8.2/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Peut être un mini bar ou au moins des bouteilles d’eau dans les chambres pour l’arrivée mais sinon RAS.
Super séjour, personnel très accueillant. Spa accessible, je recommande.
Bonjour,
Nous avons été déçu, par la restauration 58€ les plats étaient tres décevant.
La salade sud ouest. Très légère. Mise à part la quantité énorme de lardons et peu de gésier. Les tomates pas mûre..
Nous venons des Landes et nous étions loin de da la salade sud ouest.
Quelque taots de foie gras ou encore du fromage avec quelque pignons aurait été appréciable.
Le Burger de mon conjoint était quand lui sec et beaucoup trop simple pour le prix.
Le velouté d'asperge quand à lui étais excellent.
L'accueil était correct.
Les filles ont étais fort sympathique.
Par contre pour 180€ nous nous attendions à avoir au moins un petit déjeuner compris.
Le spa était de bonne qualité et propre.
La chambre et les sanitaires étaient très propre.
Chère Madame,
Je suis sincèrement navrée de prendre connaissance de votre déception sur cette plateforme.
Nous vous remercions de mettre en lumière le confort de nos espaces ainsi que la convivialité de notre équipe, qui sont des éléments importants à nos yeux pour vous garantir une agréable évasion.
Naturellement, votre commentaire sera partagé avec l'équipe de cuisine afin de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Toutefois, j'espère que vous avez su faire part de toutes vos remarques directement auprès de notre personnel, qui aurait été ravi d'en discuter de vive voix avec vous.
Merci d'avoir communiqué votre ressenti en toute bienveillance. Cela nous aidera sans aucun doute à vous garantir une expérience à la hauteur de nos standards la prochaine fois.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Trés bien comme à ma première venue en novembre 2023!!
Un séjour ou la chambre est confortable, mais les service et le Tarif des suppléments inacceptable
Voir la réponse de l’hôtelierCher Monsieur,
Merci de partager vos impressions, même si je regrette de ne pas bien comprendre quelles étaient vos attentes.
Il est plaisant de lire que vous avez trouvé notre chambre confortable, c'est un aspect de notre service que nous travaillons constamment à améliorer, bien que vous ne semblez pas le compter dans votre notation.
Pour éviter toutes surprises, nous vous invitons à effectuer votre réservation directement auprès de notre établissement et ainsi laisser nos conseillers vous guider et vous tenir au courant de nos tarifs.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations sur place lors de votre prochain séjour, nous sommes toujours à votre écoute.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Séjour parfait, juste un point négatif en soirée étape ou le supplément de 7 euros pour l'entrée est trop élevé par rapport à la quantité et de la qualité d'exécution des plats. Produits de qualités.
Voir la réponse de l’hôtelierCher Monsieur,
Il semble que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez, comme en témoigne votre "parfait". Merci pour ce témoignage constructif !
Nous espérons que le confort de votre chambre a été à votre convenance et que vous avez pu vous reposer après avoir profité d'un bon repas dans notre restaurant bistronomique.
Notre cheffe, Laurie Anne, sublime les plats de notre terroir, élaborés exclusivement à base d'ingrédients locaux. Nous pratiquons des prix qui nous semblent être justes, compte tenu de la qualité des produits que nous utilisons et du travail réalisé en cuisine, mais nous prenons tout de même votre remarque en considération.
C'est avec enthousiasme que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour en Gironde.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Un très bon rapport qualité prix et un accueil sympathique
Logis très agréable avec un personnel très aimable et arrangeant, le petit-déjeuner buffet fabuleux et le SPA complète à merveille le séjour!
Voir la réponse de l’hôtelierChère Madame,
Vos éloges nous vont droit au cœur et toute l'équipe tient à vous remercier pour votre partage, très agréable à lire.
Convivialité et confort font partie intégrante de notre hôtel, c'est pourquoi nous donnons tous le meilleur de nous-mêmes pour vous garantir une halte agréablement reposante, jusqu'à votre départ !
De plus, le Spa est en effet un lieu propice à la détente et au bien-être, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter lors de votre séjour.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir encore à au Comté d'Ornon.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Le personnel est jeune mais soucieux du bien être de ses clients. Les chambres sont propres, avec des produits de qualité (café, thé, eau, kit de couture, soin des ongles et coton/coton-tiges.)
Le spa est un plus et ouvre à des horaires larges. Le jacuzzi était bien chaud mais semble avoir un peu vécu avec des jets qui ne sont pas homogènes et des bulles un peu faibles.
Le restaurant est pratique, efficace et le rapport qualité-prix est très bien.
Le petit-déjeuner est parfait.
No elevator, No space in the restaurant
Voir la réponse de l’hôtelierDear Madam,
Despite our attention to detail, we are sorry to see you leave with this impression.
Our hotel is not equipped with a lift, but our on-site team could have helped you take your luggage up to the first floor if you needed it.
Regrettably, you forgot to mention that you were able to dine in the restaurant, albeit after a 10-minute wait at the bar, which we tried to keep as short as possible. We would therefore have liked to hear your feedback on your experience in our bistronomic restaurant.
I hope that your stay in Bordeaux was a pleasant one and that you were able to enjoy the region.
Delphine
General Manager - Comté d'Ornon
Logis Hotel & Spa *** Restaurant
J'apprécie vraiment ce logis. Le personnel est très agréable. La restauration de qualité. les chambres sont propres.
Petite remarque : chocolat trop sucré et un café en grains un peu décevant.
Je reviens avec plaisir lors de mes déplacements sur Bordeaux.
Cher Monsieur,
C'est nous qui "apprécions vraiment" votre gentil commentaire. Votre satisfaction au fil des séjours est pour nous la plus belle des récompenses et nous sommes ravis que vous adoriez toujours autant nos prestations.
Nous prenons note de vos remarques avec grand intérêt, car c'est grâce aux retours de nos hôtes que nous pouvons améliorer continuellement nos services.
Nous sommes déjà impatients de vous retrouver lors de votre prochain déplacement à Bordeaux. À bientôt !
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Very poor service as the restaurant was closed in the evening because there were "not enough" guests. Had to go to Intermarche to buy food to eat in our room!
Next morning at breakfast we counted 15 guests and 14 cars in the car park?
Dear Sir,
We are sorry and surprised that our charming hotel did not suit you on this point alone.
It is difficult for us to receive such a harsh and damaging rating for a service that you judge without even having enjoyed it, and which we take care to detail on our communication platforms: our bistronomic restaurant is quite simply closed at weekends.
Didn't you appreciate the idyllic surroundings? The accessibility of our free, secure car park? Or the friendliness of our smiling, welcoming team? We always look after our guests, because we want their stay to go as smoothly as possible.
We hope you enjoyed the beauty of our region.
Delphine
General Manager - Comté d'Ornon
Logis Hotel & Spa *** Restaurant
Accueil très agréable,
Cependant le déjeuner un peu limite arrivé au déjeuner à 9h20 il n’y avait plus rien (croissant dure..) déjeuner payer 12€par personnes pour manger 1 yaourt et boire un café
Nous sommes venus pour passer un bon moment avec comme service le SPA ! Mais nous n’avons même pas pu en profiter car il faut réserver pour y aller et la dame n’as pas accepter notre réservation la veille pour le matin soit disant « nous ne prenons pas les réservations pour le lendemain pour éviter les oublis de dernière minutes » sauf que sa collègue du matin nous a bien dit qu’elle aurait du prendre notre réservation pour le jacuzzi surtout qu’on était là bas la nuit ! Un séjour très décevant et surtout rapport qualité prix pas du tout bonne! Nous recommandons pas du tout cet hôtel !
Voir la réponse de l’hôtelierChère Madame,
Nous sommes navrés de lire votre déception sur nos différentes plateformes et vous présentons nos excuses concernant l'usage du jacuzzi. Il y a visiblement eu un manque de communication très inhabituel de notre part, soyez assurée que nous avons fait un point avec l'équipe pour éviter ce type de déconvenue à l'avenir.
Concernant la propreté de la chambre, votre commentaire nous surprend, car nous accordons une grande importance à l'hygiène impeccable de notre établissement. Toutefois dans ce type de situation il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe, toujours aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire à 100% lors d'un prochain séjour à Gradignan.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
Très bon hôtel, personnel jeune et dynamique, les chambres sont propres et assez grandes.
Excellente cuisine, avec des plats bien présentés et variés.
En résumé une très bonne adresse.
Hotel soigné mais places de parking très petites et service à table trop long.
Parfait
Voir la réponse de l’hôtelierCher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux et ce beau 10/10 !
Cela a été un plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans notre Logis et nous sommes touchés de vous savoir pleinement satisfait.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi réussi !
Les portes du Comté d'Ornon vous seront toujours grandes ouvertes, si vous repassez à Bordeaux.
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
05 56 75 26 85
Literie confortable et petit déjeuner appréciable. Spa à revoir car Sauna pas assez chaud et jacuzzi trop ancien pour fonctionner correctement, décevant. Attention de vérifier avant de vous installer si la télé fonctionne! Pour une nuit ce n est pas grave mais au prix de la chambre c est tout de même un minimum.
Voir la réponse de l’hôtelierChère Madame,
Nous sommes heureux d'apprendre à travers votre commentaire que notre literie douillette et notre savoureux petit-déjeuner vous ont plu. Nous aurions toutefois préféré vous voir repartir avec un sentiment pleinement positif.
Les dysfonctionnements que vous soulignez sont exceptionnels et je vous prie de nous excuser pour la gêne que cela a occasionnée. J'espère en tout cas que vous avez su solliciter nos équipes, disponible et prête à intervenir pour ce genre de désagréments.
En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire à 100% une prochaine fois,
Delphine
Directrice - Comté d'Ornon
Logis Hôtel & Spa *** Restaurant
05 56 75 26 85
Trés bonne adresse. Une fuite du lavabo de la SB a déplorer.
Dîner de qualité 👌
Excellent rapport qualité/ prix! Hôtel très agréable, je recommande !
Accueil chaleureux
Logement propre et accessible
Super petit déjeuner
Lit et oreillers très confortable
L'hôtel était très arrangeant et permettait une heure d'arrivée très tardive. Ils étaient sympathiques et flexibles.
Une équipe très sympathique et chaleureuse, une propreté irréprochable, lit confortable, je recommande.
Accueil sympa, service au top et literie de qualité
Poubelles pas vidées serviettes même pas pliées une seule paire de chaussons
Voir la réponse de l’hôtelierOdeur de tabac (?) dans les chambres qui est très déstabilisante. Chambres trop petites. Personnel sympathique et pro
Voir la réponse de l’hôtelierIl propose un spa le jaccuzzi ne marche pas 1place sur 6 et on a répondu que c’est normal sa arrive et nous somme sorti nos maillot sentait l’eau croupi qui as embaumé toute notre chambre alors que nous avions prix cette hôtel pour le spa
Voir la réponse de l’hôtelierLe personnel est jeune et sympathique attentionné avec les client: Ludivine et le veilleur de nuit et le service du matin.
Les moquettes de la chambre doivent être changées, leur saleté fait peur ...
le lavabo est ridiculement petit : architecte bravo!
Very helpful and friendly staff. They could speak English which is very helpful when you can’t speak French.
Comfortable and clean rooms. Delicious food from the restaurant. And the best was they pet friendly!
Bel hôtel malgré qu'il soit positionné dans une zone d'activité !
L'accueil est très professionnel, prévenant et bienveillant.
Le restaurant propose une carte et des plats savoureux. La salle du restaurant est la même que celle du petit déjeuner est un peu austère.
L'hôtel propose une prestation de spa/sauna pour une somme très modique pour une durée d'1 heure. Cela est très appréciable pour se détendre après une journée de boulot.
La chambre est confortable et propose un plateau de courtoisie (avec seulement du café - thé ou infusion serait le bienvenu). Tous les jours une bouteille d'eau est mise à disposition dans la chambre.
l'emplacement est pratique pour les visiteurs des entreprises autour du complexe industriel, mais manque d'options de restauration à proximité.
Accès et parking facile, personnel très gentil et accueillant , hotel calme et bien situé, petit déjeuner très complet en revanche nous regrettons que la porte coulissante de la salle de bain force autant . Je pense qu'une personne âgée n'aurait pas pu la faire coulisser.
Le Spa et également un peu vieillissant la moitié des jets fonctionnent ..dommage
Personnelle très professionnelle Est très agréable ..chambre très bien.. repas très bien. Spa très bien et agréable.
Equipe dynamique et très acceuillante; je recommande.
Accueil très bien, rapide et serviable
Dommage que le veilleur de nuit n’est pas pris en compte le repos de ces clients en continuant de servir tard ( au delà de minuit) des clients très bruyants et sans gêne.
Être obligé de se lever, s’habiller pour obtenir le droit de dormir dans un hôtel.
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et partagé un dîner. Accueil très agréable, chambre confortable même si la taille est modeste. Salle de bain propre et fonctionnelle. A envisager le passage du rideau au pressing prochainement...Dommage.
Le dîner a été copieux et joliment présenté, un peu plus de chocolat avec les cannelés aurait satisfait ma gourmandise !
Dimanche matin nous avons été les temoins d'une altercation avec des clients peu compréhensifs, impolis avec la jeune personne à l'accueil. Très inconfortable pour elle qui manifestement faisait le maximum.
Hôtel de type familial, accueil très sympathique, chambre correcte au design de très bon goût comme l'ensemble. Pourquoi un avis mitigé ? Le lit 2 personnes est très confortable mais un peu étroit et la propreté globale laisse à désirer. Dans la chambre 5 le plafond de la salle de bain est brunâtre, tâché d'humidité, le revêtement de douche est glissant et la moquette n'est pas toujours impeccable, comme dans les couloirs. Ces défauts compensent l'agréable jardin et l'environnement calme !
Dommage que la douche soit overte à ce point, on en met partout.
Télécommande de TV difficale à manipuler
Très bon petit déjeuner
Service, accueil .....très agréable , sourire de rigueur ! Rien à dire de ce coté là !
Chambre qui aurait besoin d'un sérieux rafraichissement ( moquettes tachée, canapé décrépi, dont le synthétique part en lambeau et déco à revoir )
Restaurant très décevant ...pas de saveurs.... Ni bon, ni mauvais .... Ce n'est pas ce qu'on appeler un restaurant "bistronomique" !!?
Dommage ....
Très belle surprise de l'accueil à la qualité de l'hébergement
Voir la réponse de l’hôtelierBel hôtel (transit), personnel sympa, petite chambre bien meublée (lit français). Un tapis NoGo dans la chambre.
J’avais pris l’option d’y parcours du Spa lors de ma réservation et à mon arrivée votre réceptionniste m’a annoncée que celui ci était partiellement hors service !…
J’aurais préféré être informé de cette incident avant mon arrivée à l’hotel
Cdlt
La chambre était bien mais un problème avec la douche qui ne s'écoulait pas et qui a inondé toute la salle de bain et une partie de la chambre. Nous avons juste eu des serviettes pour éponger. Réveil vers 9h30 par la femme de chambre. Pour des jeunes parents qui étaient contents de leur grasse matinée pas top. Mais cela veut dire qu'on y dort quand même très bien.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès satisfaite. Je recommande vivement cet hôtel. Très calme, propre, bonne literie et un accueil sympa. Accès facile et un grand parking privé gratuit. Ne changez rien, c'était parfait. Isabelle S
Excellente cuisine ! Malheureusement fermé les samedis et dimanches !!
Nous avons passé un très agréable séjour. L’accueil était simplement parfait, la gentillesse du personnel, le calme du lieu, la propreté et la fonctionnalité de la chambre. Tout était vraiment parfait, avec une mention spéciale pour notre hôtesse à l’arrivée qui était vraiment super ! :)
Wir waren auf der Durchreise. Das Hotel liegt nah an der Autobahn. Das Check In schnell, unkompliziert und sehr freundlich. Wir haben Superior Zimmer mit Terrasse gebucht und waren sehr zufrieden. Abendessen im Restaurant war sehr gut. Genug Auswahl. Wir hatten das komplette Menü und es war sehr gut. Wir waren mit Hund im Hotel. Das Hotel ist sehr tierfreundlich. Wir können das Hotel weiter empfehlen. Wir kommen sicher wieder.
Super accueil et très chouette hôtel avec de bons lits et tout ce qu il faut pour se sentir bien. Mention spéciale àaux personnes qui nous ont accueillies.
Chambre très grande et très confortable, par contre la salle de bain n’a pas d’étagère ou meuble pour poser ses affaires. Il n’y a qu’un seul type d’éclairage ( pas pratique la nuit), la vitre qui délimite la douche est trop étroite et la salle d’eau est inondée à chaque douche ( sol et joint de porte ).
Petit déjeuner très bien !
Un excellent séjour avec un établissement parfait où toute l’équipe est agréable et serviable.
La chambre était un peu petite mais bien pour un séjour d'une nuit lors d'un voyage. Personnel très sympathique et parlait bien anglais. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end mais le plateau de fromages était un bon substitut.
Ma robe a disparu durant mon sejour. Rien ne m’a été proposé. J’ai du aller me racheter une robe à mes frais!!!
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil très chaleureux du personnel sympathique. Belle chambre propre avec café et sèche-cheveux. Excellent repas du soir super bière locale et un bon petit déjeuner. Je reviendrai certainement si dans la région. Très bon rapport qualité prix, je recommande sans hésiter.
Confortable mais il manque le charme des anciens hôtels que j’ai l’habitude de fréquenter dans cette chaîne
Hôtel sympa, moderne, très cocooning ! Accueil sympa.
Petit point à améliorer : petit déjeuner trop chère par apport à ce qui est proposé et du pain frais serait un plus.
Nous avions pris 1h de SPA le sauna ne fonctionner pas mais bon on a fait 1h de jacuzzi ! Une bouteille d'eau aurait été apprécié dans ce moment détente.
Tres bon accueil
Chambre tres confortable
Petit déjeuner que nous avons finalement pris et pas déçu du tout
Hôtel décoré avec beaucoup de goût
J'y ai passé un très agréable séjour. Le personnel était incroyablement serviable et sympathique. Il est également adapté aux bébés.
Hôtel top chambres confortables
Idéalement situé
Restaurant très bien
Personnel très agréable et accueillant
J'ai lu qu'il y avait une piscine à l'hôtel mais ce n'était pas vrai, plus loin de la ville
Accueil très agréable. Chambre un peu petite, mais suffisamment confortable.
Voir la réponse de l’hôtelierSéjour Pro; Parfait. Personnels très agréables. Bonne restauration. Calme et facile d'accès. A recommander.
Des jeunes qui commencent toutes leurs phrases par « c’est pas possible « quelque soit le sujet on vous vend une soirée étapes avec petit déjeuner qu’on ne vous fourni pas
Voir la réponse de l’hôtelieréquipe au top, les chambres spacieuses et les lits conforts
L'hotel est bien situé, accessible, moderne. Le personnel est agréable et serviable. La seule chose qui me dérange c'est pour la soirée étape à 125€, le menu n'est pas complet soit entrée / plats ou plat / dessert si vous souhaitez entrée / Plats / Dessert c,'est un suppléments de 7€ et des suppléments entre 5€ et 7€ sur les poissons pour l'entree et le plats. Je ne compte pas les boissons c'est normales qu'elles soient en supplements.
Chambres plutôt fatiguées. Pas d'ascenseurs ou de chariots, donc les bagages étaient un problème. Nous tournons depuis plusieurs semaines en France et avons trouvé cet hôtel moins bien pour le prix que d'autres. L'emplacement est fade et le restaurant l'était aussi. Sur le plan positif, idéal pour les hommes d'affaires, les escales, etc. La plupart du personnel est très charmant et compétent
chambre en soirée étape agréable et confortable , le restaurant à un tarif un peu élevé mais la qualité du repas est là .
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très accueillant
Hôtel confortable
Personnel charmant et serviable à la réception. On nous a donné une chambre avec un petit lit double, mais elle a été changée en un grand lit double sur demande. Excellente nourriture au dîner mais le maître d'hôtel a ignoré notre commande de vin deux fois et était hargneux et grossier. Nous avions avec nous un membre de la famille qui vit à Bordeaux et parle couramment le français. Il ne s'est pas excusé et un jeune serveur a finalement apporté notre vin.
Très bon hôtel, confortable, bien isolé des bruits extérieurs, bonne literie.
Petit déjeuner et repas du soir très bien.
Tout est parfait. La qualité de l accueil humain, chaleureux et bienveillance. Hôtel très propre et décoré avec goût. Seul bémol la qualité du petit déjeuner est à revoir : pain de la veille voir de l avant veille, idem pour les viennoiseries et trop cuites, choix en fruit limité à unene orange ou pomme. Dommage.
Voir la réponse de l’hôtelierUn tarif de base en soirée étape à 125€ et la seule partie qui fait digérer la déception est le repas . Une chambre avec une « attache, blocage » pour sécuriser la fenêtre cassée, la porté coulissante donnant accès à la SdB / WC 🚻 quasi impossible à manœuvrer, coulisser, sans forcer comme un bœuf et niveau parking arrière l’isolation phonique a dû être oubliée. Vous vous rendez à l’accueil pour leur en faire part et trouver une solution. La seule réponse obtenue fut : « oui, on sait ! ». Et, rien, nada, même pas on vous change de chambre, désolé enfin un comportement digne d’un hôtel Logis 3 * . Donc, pour déjeuner ou dîner, ok ! Pour une soirée étape ou même une location de chambre dite classique à 125€ pour l’un et , de mémoire 88 ou 93 € la chambre. Faut arrêter de prendre les clients pour des benêts. Enfin 1 conseil passez votre route, il y a sans aucun doute mieux et moins chère
Voir la réponse de l’hôtelierAppli LOGIS visiblement faiblarde avec impossibilité de réserver la soirée étape a l'avance. Pas de modification possible sur place, ce qui induit des surcouts d'hébergement sur la partie restauration.
Pour la voiture électrique, vous avez beau prévenir à l'avance, des véhicules thermiques stationnent devant les bornes et impossible de recharger.
Accès spa toujours restreint pour les derniers arrivés, malgré l'offre proposée au prix de la chambre.
Le surcout de cet hôtel par rapport aux autres aux alentours devient difficile à justifier ...
Bien accueilli à l'hôtel. La chambre et la salle de bain sont petites (pas de problème, étant seul) et propres.
Le restaurant est correct, mais le service manque de chaleur.
Éviter le champagne, de très mauvaise qualité (malgré son prix).
Difficultés de connexion au wifi.
Chambre 120. Tête de lit pas géniale!
Très bon accueil bon service sympa
Quel super endroit! Personnel super sympa, nourriture fabuleuse, lit extrêmement confortable, chambre impeccablement propre. Très bien situé pour notre route vers l'Espagne/Portugal…… Je le recommande vivement !
Je n’est jamais vue ça dans un hôtel de ce type ( 3 étoile) même un hotel premier prix et mieux gérer.
Hôtel à moitié en rénovation et les chambre sont loué même à moitié fonctionnelle ( porte Sdb ne ce ferme pas et literie tachée .
beau séjours en couple
magnifique accueil
un volet qui ne s'ouvre pas, et une douche tiède et non chaude. Et la porte pour les sanitaire qui fonctionne mal. Par contre hôtel et chambre propre et le personnel très agréable
Voir la réponse de l’hôtelierRégulièrement je m'arrête dans cet hôtel en fonction du prix proposé. Aussi bien en famille que pour le travail.
Le restaurent et le petit déjeuné sont très très bien! La chambre aussi est bien pratique!
Une nouvelle carte pour le dîner en soirée étape très appréciée. Personnel très sympathique.
Un grand merci à l'équipe qui a su me rendre service TRES TOT dans la nuit !
L'eau de la douche a coulé jusque la chambre ce qui m'a obligé à me doucher très rapidement si je ne voulais pas noyer toute la chambre.
L’accueil a été sympathique même si il y a eu une erreur de chambre à cause de mon prénom apparemment.
La chambre était correct mais la moquette était vraiment pas top du tout
La douche était bouchée donc même en prenant une douche rapide la salle d’eau était inondée
Et pas possibilité d’avoir de l’eau chaude en arrivant après 22h à l’hôtel
Dans l’ensemble c’est ok, chambre 14 pas terrible, mobilier vieillissant et abîmé, étagère salle de bain cassée/absente. Restaurant excellent. Accueil et service top!
Voir la réponse de l’hôtelierNous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel. Nous aimons beaucoup le coin spa pour une petite détente.
Par contre, nous étions très déçus car il n'y a plus de restauration le weekend et avant le restaurant était ouvert le weekend. Cela nous permettait d'apprécier notre diner au sein de l'hôtel après le passage au spa. Vraiment dommage car nous apprécions vraiment ce restaurant.
Un petit bémol pour cette fois ci: l'eau dans la douche de spa et dans les chambre était à peine tiède. Sinon le reste de notre expérience était très bien, comme d'habitude.
Tesla charging doesn’t work. Room was clean except for the carpet. The hot water wasn’t hot, almost cold. Receptionist was kind and helpful but couldn’t fix the Tesla charging. (There is another kind of charger but it is not compatible with Tesla type 2).
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel est très bien mais les moquettes sont vraiment à changer
Hôtel propre et accueillant avec une bonne qualité de service.
Chambre fonctionnelle avec petites attentions.
Petit bémol pour la qualité des oreillers (trop petits et trop mou)
Le plein de petites attentions dans la chambre confort àvec une heure Spa et jaccuzi
Dosettes café, échantillons shampoing et lait pour le corps, set manucure et set couture
Copieux petit dej buffet très complet et appétissant, pain frais et fromages entiers à noter
nous avions demandé de mettre nos vélos quelque part dans l'hôtel. Nous l'avions demandé par courrier via la réservation. Nous n'avons pas obtenu de réponse. Arriver à l'hôtel était selon les personnes à la réception vraiment impossible de mettre nos vélos en lieu sûr. Au départ, nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de place pour le faire, mais qu'ils ont refusé de nous aider. Nous avons donc dû mettre nos vélos coûteux à côté de notre lit dans notre petite chambre. Il n'y avait pas de savon pas à la table de lavage et pas non plus dans la douche. Nous avons demandé à l'obtenir et finalement nous l'avons obtenu. Le restaurant était fermé, c'était en avance que le restaurant serait ouvert. À la réception, ils ont mentionné que nous avions reçu un courrier à ce sujet, mais ce n'était vraiment pas le cas. Le toit de la douche était sale, la douche était cassée, dans les coins de la pièce il y avait de la vieille poussière... Le personnel fait son travail, mais il ne donne aucun signe qu'il est impliqué dans le fait d'être membre du personnel de l'hôtel. C'est une question de bon leadership.
Très bien pour se reposer lors de notre week-end crémaillère de nos chers amis. Il y avait toujours quelqu'un de disponible pour nous aider en cas de besoin de renseignement et autre ....
séjour agreable et reposant via le spa
Short stay, but everything smooth and without any problems. Thank you.
Chambre calme et confortable. Personnel très sympathique et petit déj très varié et copieux.
Personnel très accueillant. Bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Le repas du soir était excellent. Emplacement pratique juste à côté de l'autoroute pour une escale d'une nuit en route vers l'Espagne.
Personnel très agréable chambres parfaites et très confortables idéal pour les familles je recommande vivement
Hôtel très agréable
Point négatif : la moquette vétuste
Merci de votre accueil chaleureux je recommande
Dommage pour le resto fermer
Service de restauration laborieux plus d’1h30 pour dîner
les traditionnelles carafe d’eau et la corbeille de peau après 30 minutes d’attente
beaucoup de passages à vides des deux serveuses
décevant pour un hôtel de ce niveau
un commercial fidèle des Logis depuis 20 ans
thierry Bourgeois
top !top ! top, restauration, accueil, service , chambre tous été parfait je recommande +++ merci a toutes l'équipe de l'hôtel !!!
Nous y avons fait une étape avant d'aller en Espagne. L'hôtel est bien situé par rapport à l'autoroute. Les hôtesses étaient sympathiques, la chambre agréable même pour une famille de 4. Le bémol était que le restaurant était fermé le dimanche soir.
Bonne étape.
J ai fais plusieurs nuits dans cet hôtel très bien
le petit déjeuner était plutôt médiocre, par exemple pas d'oeufs, mais balise et saucisses !
Pas de personne ni au petit déjeuner ni au dîner logis dans une zone industrielle sans rien autour à éviter
Chambres conformes aux photos. Réception facilement joignable. Accueil très sympathique. Spa Top ! Petits déjeuners impeccables ! Bref très bon séjour.
Hôtel confortable, belle chambre supérieure avec terrasse.
Négatifs: moquettes sales, petit évier, pas de chaînes de télévision internationales, pas de service de chambre, pas de minibar, spa ?? pas vraiment un hôtel spa - très médiocre, rien à faire dans le quartier Points positifs : chambre propre, bonne nourriture et vin, bon accueil à la réception, traitement aimable par le personnel de l'hôtel, petit déjeuner adéquat, connexion wi-fi parfaite
Très bien la chambre lit ferme et nuit très calme.
Seule bémol le jacuzzi est a changer, dommage
Personnels très agréable, rien a reprocher.
Tout est bien, et on y mange bien en prime
Rien q reproche 2 jour magnifique
ENDROIT PLAISANT , RESTAURENT CORRECT ACCEUIL SYMPHATIQUE
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs énergétiques.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa
L'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa dispose-t-il d'un restaurant sur place ?
Votre établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Au Comté d'Ornon
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
L'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Sur la rocade de Bordeaux, prendre la sortie n°15 direction Arcachon Bayonne.
A63 puis sortie 26A ( ZI Pessac Gradignan Bersol).
Demi-tour au rond-point direction Gradignan, puis 2e rond-point à gauche après le magasin Leroy Merlin.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
L'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 74 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa :- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Au Comté d'Ornon Hôtel et Spa est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Aardig personeel en het hotel is zeer schoon!